Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Romain Dedola

Chargement...

Flux RSS 310 messages · 27.389 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par morphail

  • Salut à part le mettre à la une du sit internet du RCS, est-ce qu'il va jouer en coupe de France ?

    Allez le RCS et allez les jeunes
  • A participé au match RCS - Thionville 3-0 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 45'
  • bonjour, comment a t il joué aujourd hui le jeune?
  • Moi je trouve qu'il a était trés intérréssant a apporté un peu de vitesse au jeu a récupérer bas pour ramener le ballon vers l'avant et les cotés a manquer un but,mais bon je pense que je suis le seul a penser ca....
  • Il a du ballon mais très peu d'automatismes avec ses coéquipiers. Pas mal de gestes intéressants mais qui ont fini le plus souvent dans le vide.
  • Salut Strohteam tu as raison, j'étais parmi la foule dans le stade (j'ai gelé) et j'ai bien vu qu'il il apporte de la vitesse dans le jeu ainsi qu'un lien avec l'attaque.
    En plus c'est très juste il n'a pas assez d'automatismes et de feeling avec ses coéquipiers, mais pour cela il faudrait le faire jouer un peu plus, surtout qu'il a bien tenu son jeu en 1ère mi-temps en récupérant un maximum de ballons.
    Je crois qu'il a fait son travail en fatigant les adversaires et dommage qu'il n'est pas pu en profiter après en 2ème période ..mais la victoire est là.

    Mais son poste c'est pas plutôt offensif, derrière les attaquants...??

    A reconduire contre Guingamp

    Allez le RCS et bon vent à Papin ..Soyons sport Merci quand même Janin
  • Bon Dédola il joue ou pas le dernier match du RCS ??

    Moi je vais essayer quand même de venir au stade par RESPECT au RCS et aux joueurs même si je vais avoir très froid !!

    Allez le RCS et allez les jeunes (Dédola, Kekteo, Ndjama, Othon, Superdou..)
  • HO,je suis vraimant désolé pour(dedola,keo,ndjama,damour........).leur malchance c est la presence de ce moustachu qui passe tout son temps à expliquer ses bétises avec des raisons sans tète ni queue.vivement que jpp revienne
  • Tu risques d'attendre longtemps ...
  • Si Dedola et Ndjama avaient eu plus souvent leur chance, le Racing n'aurait pas été racheté par ce Fontenla, ne serait pas au bord de la faillite et JPP serait coach à la place de ce moustachu qui passe tout son temps à expliquer ses bétises avec des raisons sans "tète ni queue". :-'

    :D
  • Toi tu l'as pas vu jouer le Dedola. Ce Gamin n'a je pense même pas le niveau de la CFA, c'est dire... :|s
  • Nan mais j'essayais juste de faire un constat de la situation actuelle de RCS en me plongeant dans la tête de cet illustre gabede. :D

    Perso, je l'ai jamais vu jouer le Dedola donc son niveau...
  • Si Janin l'a sorti à la mi-temps du match contre Thionville ce n'est pas par hasard. :|s
  • Salut Djamal

    Moi je l'ai vu joué en CFA et en L2 et son jeu rapide me plait bien.
    Par contre c'est vrai que lorsque l'on joue vite, îl faut des automatismes et pour ça il faudrait jouer ensemble et avoir un coach.

    En plus je suis cette fois 100% d'accord avec M. Superdou c'est une super équipe avec Brahmia, Ledy, Sikimic, Abadie...ils arrivent même pas à ce faire 2 passes

    1 -Brahmia est jeune (excuses car très jeune) mais actuellemet c'est Speedy Gonzales qui a oublié le principal savoir jouer au Football avec un BALLON !!

    2- Ledy attend Noel 2027 pour marquer un but par accident

    2 _ Sikimic ----Rien à dire trop rapide et devrait vite quitter le RCS pour notre bien nosu vrais supporters

    3 _ Abadie (excuses car très jeune) doit d'abord jouer avec la CFA pu plus bas car franchement c'est pas Top

    Pour ma part ca me fait plus rire moi...cette équipe à l'envers

    Djamal tu as sûrement raison c'est moi qui n'est plus d'humour et ne sait pas lire le classement, la presse mais ce que je sais c'est que Dedola et Kekteo leurs stats me plaisent et ça c'est du concret !!1nul 2 victoires pour Dedola et Kekteo ...

    Allez le RCS et Allez les jeunes
  • A participé au match Noisy le Sec - RCS II 3-1 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Colmar 1-1 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 71'
  • De retour dans le groupe suite aux forfaits, avec une belle carte à jouer. Niveau technique et vision du jeu, il n'a rien à envier aux titulaires habituels. Reste à voir s'il tient le choc physiquement. Ca serait intéressant de le voir avec un temps de jeu un minimum significatif.
  • Tu as tout dis. J'ai eu la chance d'aller à l'entraînement ce mardi pour "observer" les joueurs, et sur ce que j'ai vu, il n'est pas inférieur aux titulaires du moments, loin de là.
  • il peut apporter de la technique et de la vivacité et c'est ce qu'il nous faut
  • Le groupe:
    Cassard, Gurtner;
    J-A. Fanchone, Maire, S. Pelé, Pichot, Sikimic;
    Bah, Brahmia, Damour, Dedola, Gargorov, Lacour, Rodrigo;
    Ledy, Zenke.

    Les absents: Othon (suspension), Abadie (cheville), Baning (adducteurs), Fauvergue (adducteurs), De Carvalho (gastro), Bezzaz (genou), Gueye (reprise), B. Kébé (genou), Khiter (reprise), Correia, Gasmi, Marcos, N'Djama, Sommer (choix entraîneur).

    J'ai bien peur que Dedola a intégré le groupe par défauts : il n'y a personne à sa place...
  • jamal a écrit, le 2009-12-17 23:16:59 :
    Toi tu l'as pas vu jouer le Dedola. Ce Gamin n'a je pense même pas le niveau de la CFA, c'est dire... :|s



    A Lyon,Dedola etait le pilier d'une des meilleures equipes CFA de France.

    Perso,Dedola je l'avais vu jouer avec le CFA de Lyon la saison dernière,et,il m'avais fait une très bonne impression.
    Ce gars,a réellement le potentiel pour s'imposer en ligue 2.

    Après JAMAL et ses critères de niveau,on commence a connaitre.
  • Pour ça qu'ils l'on laissé partir le pilier. :o) Même à Strasbourg il n'est pas titulaire avec la CFA... Réfléchis un peu avant de faire de la provoc' à deux balles.
  • Ils l'ont laissé partir car il voulait logiquement tenter sa chance dans une equipe professionnelle.

    A Lyon,Dedola n'avait pas de chances de percer.

    Après,le fait qu'il ne soit pas titulaire en CFA a Strasbourg,j'en sais rien.
    Ce que je sais,c'est que la reserve du Racing est avant dernière,avec au millieu des mecs du niveau de De Jong,que j'avais vu très brièvement a Martigues,et qui n'a clairement pas le niveau pro.

    Alors,les choix et la gestion de Keller je les connais pas.

    Après,c'est pas de la provoc a deux balles,je voulais simplement replacer ton jugement sur le niveau de Dedola,sur le fait que tes critères de niveau me parraissent un peu,voir beaucoup approximatifs.

    Fauvergue,une buse finie.

    Gmamdia meme pas le niveau DH.

    Ledy,bon joueur de ligue 2....
  • Tu continues avec tes raccourcis à deux balles... I-)

    S'il était un pilier parmi la talentueuse équipe de Lyon, pourquoi n'a t-il trouvé aucun club professionnel voulant l'accueillir ? Pourquoi en CFA, dans une équipe en grande difficulté, ne s'est il pas fait sa place aisément ? Ca devrait être le cas pourtant.
    En coupe, je l'ai trouvé catastrophique, extrêmement lent dans ses courses, son jeu et si je devais le juger sur ce match, il est pour moi évident qu'un Damour ou un autre joueur lui soit largement préféré. Maintenant il a peut être progressé mais je lis toujours par ci par là qu'aucun joueur ne perce vraiment chez les jeunes.
    Bref, je place effectivement beaucoup moins d'espoir chez lui qu'un Ledy ou un Zenke .
  • Salut Fidelio

    Moi j aime ta provoc à 2 balles quand elle va dans le bon sens, celui du jeu et du respect de la sélection des joueurs d'une manière cohérente.

    Loic Damour, Dedola Romain ou Ndjama ils ne jouent jamais et on voit les résultats

    La seule vérité c'est le classement un point c'est tout !!
  • La seule raison qui explique le classement, c'est l'absence de Dedola & Cie ? Tain c'est simple en fait. Il est bête ce Keller.
  • Tout ce qu'il a connu c'est la CFA et des petits matchs avec les pros en coupe de France. Je pense que ses prestations sont aussi en rapport avec sa motivation. Tu fait pas envier un lapin avec des épinards mais avec une carotte. ( Et on se moque pas de la métaphore :-B ).
  • Très bon Nivek mias attention ave les carotte jamal aux dents ...!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives