Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2012/2013

Chargement...

Flux RSS 2456 messages · 177.817 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par athor

  • autant pour moi tu as raison c'est bien en D2 que Ettendorf joue j'ai des potes qui joue là-bas
    beau terrain synthetique terrain de basket a côté et surtout le plu important la buvette O:)
  • Avec la révélation du groupe C de CFA, la première remarque est l'absence de Grenoble dans ce groupe. On peut donc en déduire que les grenoblois seront dans le groupe B. Un groupe Est qui devrait être composé de Strasbourg, Lyon Duchère et Mulhouse. Autant dire que la lutte promet d'être acharnée pour la première place, seule possibilité pour accéder à l'échelon supérieur. La FFF devrait nous confirmer cela dans la journée.

    Source : Foot national
  • bon après ça fait valence en moins aussi

    et Mulhouse, pour ceux qui connaissent, c'est vraiment un outsider crédible? parce que j'ai un peu l'impression que c'est le nom que l'on ressort facilement dans une liste ces derniers temps mais de manière un peu automatique.
  • Juste une question : mais pourquoi Grenoble a demandé à être dans le groupe du Racing ??
    Et depuis quand les clubs peuvent demander (et avoir gain de cause!!) a être dans tel ou tel groupe ???!
    Et surtout quel est l'intérêt de Grenoble à être dans notre groupe ?
  • Je crois qu'ils ont demandé d'être avec nous a cause des club corse car ils ont eu des histoires avec ces club l'année dernière (bagarre).

    Après je sais ce qui les avantages d'être avec nous. :-/
  • Alors ça veut dire Grosso modo que d'autres clubs peuven avoir des problèmes avec les clubs corses mais pas eux quoi.. Lamentable que la FFF réponse positivement à ce genre de demande. Je rêve ....
  • je comprend pas les greneblois, ils viennent de se condamner eux mêmes à rester en CFA en 2013-2014 [-o
  • Espérons que tu es raison ano68 car sa va être un championnat très dur.
  • Grenoble dans notre groupe ? Ça va être chaud. Seul point positif, ça fera une 2e équipe à battre pour les autres du groupe.
    Mulhouse n'est pas favoris mais sera un outsider tout à fait acceptable qui devrait nous poser quelques soucis. Et même si ça ne se fait pas au classement, dans les confrontations directes ils feront tout pour nous emmerder comme a pu le faire Illzach et dans une moindre mesure Saint Louis l'an dernier.
  • oui c'est vrai que cela risque de diluer la focalisation sur un autre club,voir 2 ;nous serons plus la bête à abattre comme l'an passé.Je ne suis pas rassuré pour autant!
  • maxxub90 a écrit, le 2012-07-16 10:21:29 :
    Alors ça veut dire Grosso modo que d'autres clubs peuven avoir des problèmes avec les clubs corses mais pas eux quoi.. Lamentable que la FFF réponse positivement à ce genre de demande. Je rêve ....

    les clubs peuvent tout demander et meme de recevoir ou de se deplacer au depart ,après la ligue fait comme elle peut ou veut.
  • Est-ce que le but de Grenoble est vraiment de remonter tout de suite?

    Ils sont partis avec un effectif bien moindre que le nôtre en cfa2. Ils ont beaucoup recruté cette année.
    Est-ce qu'ils sont comme le racing "forcé" de remonter? J'en suis pas si sur, ils voient peut-être leur montée en deux temps.
  • Groupe B : Auxerre B, Belfort, Grenoble, Jura Sud, Lyon Duchère, UJA, Montceau, Chasselay, Moulins, Mulhouse, Nancy B, PSG B, Raon l'Etape, Sochaux, Strasbourg, Villefranche, Villemomble, Yzeur
    dur dur ;)
    foot national
  • C'est dommage de ne pas avoir Amnéville, Metz B et Sarre-Union, un derby en moins et trois déplacements "easy" qui s'envolent.
  • Ça va être dur mais passionnant !
    On a droit au PSG2 et AJA2 en plus de Nancy2 et Sochaux2, manque juste Metz2 pour compléter le tableau. Lyon Duchere et Grenoble en concurrent direct, Mulhouse en outsider pour des derbys chauds, Moulins qui a déjà été en L2 y a quelques années... Les autres je connais pas trop, mais effectivement ca sera une autre paire de manches !
  • elsasser68 a écrit, le 2012-07-16 13:03:38 :
    C'est dommage de ne pas avoir Amnéville, Metz B et Sarre-Union, un derby en moins et trois déplacements "easy" qui s'envolent.


    Ils arrivent à nous foutre des équipes du Massif Central comme Moulins à la place de Metz et surtout Sarre-Union, faut vraiment qu'ils arrêtent la fumette à la FFF.
  • C'est absolument incompréhensible! En plus ça va engendrer des coûts abérants en déplacement pour chaque clubs! Quelqu'un a une explication crédible?
  • la crédible, il nous aiment pas point. X-(
  • J'en ai bien une mais pas sûre qu'elle soit crédible.
  • Point positif, PSG 2 ^^ On risque de voir Gameiro à la Meinau ^^
  • Avant de hurler au scandale, il faut d'abord vérifier la composition des autres groupes.
    Il y a peut-être des effets de seuil qui ont été défavorables à certaines zones comme le Nord-Est. A un moment, il faut bien trouver 18 équipes pour chaque groupe.
  • Ça nous fera une belle jambe s'ils nous en plantent 4 :(
    C'est ça le problème avec les équipes 2, elles peuvent pas monter mais si elles sont renforcées le jour d'une rencontre face à nous on peut perdre des points. Je vois mal Sochaux et Nancy nous faire de cadeau.
  • Pas mécontent d'avoir évité la réserve du fcm. Quel match à la con ça aurait été.
    Genre l'équipe qui n'a rien à perdre et fait tout pour faire chuter le rcs.
  • matteo a écrit, le 2012-07-16 13:19:35 :
    Avant de hurler au scandale, il faut d'abord vérifier la composition des autres groupes.
    Il y a peut-être des effets de seuil qui ont été défavorables à certaines zones comme le Nord-Est. A un moment, il faut bien trouver 18 équipes pour chaque groupe.


    J'ai surtout l'impression que ça a été fait n'importe comment. Par exemple, dans notre groupe il y a Lyon La Duchère alors que la réserve de l'OL se retrouve dans le groupe des équipes du sud-ouest, genre Bayonne etc.
  • Je suis désolé d'insister mais en quoi Mulhouse serait cette année un réel concurrent ? ils ont fait un recrutement particulièrement bon?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives