Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Matz Sels

Chargement...

Flux RSS 2030 messages · 381.872 lectures · Premier message par athor · Dernier message par ajax.fan

  • [citation=simonek|05/02/2024

    Keller mène bien sa barque

    tu as fait une erreur de frappe dans ton denier mot. un R à la place d'un N
  • Faire fuir nos anciens ce n'est pas si sûr. on a pour exemple deux milieux sur la touche depuis un moment qui se contentent très bien d'un salaire mirobolant pour ne plus en foutre une. ce qui doit bien emmerder les financiers du club
  • donizzio a écrit, le 05/02/2024 18:49 :
    C'est Matz Sels !!! Pas Selz .... bordel faites un effort

    Calme toi, il n'a fait que cinq saisons et demi au club, pas comme Lienhart qui en a dix au compteur, donc sois indulgent et tolérant.
  • @gohelforever tu voudrais pas faire les jeux de France 3 l'après-midi du genre "slam" je sais pas pourquoi mais tu devrais essayer. HS désolé
  • il-vecchio a écrit, le 05/02/2024 19:53 :
    donizzio a écrit, le 05/02/2024 18:49 :
    C'est Matz Sels !!! Pas Selz .... bordel faites un effort

    Calme toi, il n'a fait que cinq saisons et demi au club, pas comme Lienhart qui en a dix au compteur, donc sois indulgent et tolérant.

    C'est effectivement un des gros problème supplémentaire lié à la stratégie de trading qui arrive, on arrivera jamais à ce que la majorité écrivent correctement Belarouch, Silla, Emega, ou autre Bwanga avant qu'ils partent.
  • il-vecchio a écrit, le 05/02/2024 19:53 :
    donizzio a écrit, le 05/02/2024 18:49 :
    C'est Matz Sels !!! Pas Selz .... bordel faites un effort

    Calme toi, il n'a fait que cinq saisons et demi au club, pas comme Lienhart qui en a dix au compteur, donc sois indulgent et tolérant.


    Ah bon ? Je croyais que c’était Matz Seltz
  • Ah ce sacré Mats zéls, on va pas oublier son nom de sitôt.
  • donizzio a écrit, le 05/02/2024 18:49 :
    Il vient de partir et le respect de son nom est parti avec il etait la presque 6 ans et y en a toujours qui savent pas écrire son nom c'est incroyable

    C'est Matz Sels !!! Pas Selz .... bordel faites un effort


    Sinon, « etait la » s’écrit « était là ».
    Habitants de Schaffhouse-prés-Seltz, je vous salue parce que ça c’est de la difficulté orthographique !
  • D'absence les dna c est bakwa à qui on demande comment a été ressenti le départ de sels...Le gars est là depuis 6 mois à peine...va falloir s habituer à ça
  • Intéressant le message de Sels, dans lequel il explique qu'il n'est pas d'accord avec la vision de Blue Co, et que tout va encore empirer au prochain mercato.

    Keller, en nous affirmant que Sels voulait simplement voir autre chose, aurait-il encore une fois mis la poussière sous le tapis ?
  • Est-ce quelqu'un aurait la bonté de faire une copie d'écran du message de Mats, et de la partager ici ?
  • "J’ai discuté avec un dirigeant de BlueCo à Monaco. Il a été clair : le rajeunissement du groupe initié cet été n’est qu’un début. Le départ des anciens va s’accélérer, l’arrivée de prospects également. Vous verrez l’été prochain"

    Je n'ai trouver que ça, l'interview est dans les DNA apparemment
  • Je ne sais pas si ça a été mentionné, mais Nottingham Forrest (et Everton à nouveau) est dans le collimateur de la Premier League pour des violations du règlement financier. S'ils se retrouvent avec un retrait de points comme Everton en début de saison (10 points de mémoire), c'est la relégation que Sels risque de connaitre dès cette saison. J'espère pour lui qu'il s'est renseigné avant.
  • Bah est-ce si important ?:D
    Son nouveau salaire tombera toujours jusqu'à la fin de son contrat.
  • mouloungoal a écrit, le 06/02/2024 13:59 :
    Je ne sais pas si ça a été mentionné, mais Nottingham Forrest (et Everton à nouveau) est dans le collimateur de la Premier League pour des violations du règlement financier. S'ils se retrouvent avec un retrait de points comme Everton en début de saison (10 points de mémoire), c'est la relégation que Sels risque de connaitre dès cette saison. J'espère pour lui qu'il s'est renseigné avant.

    Sels voulait rejouer en Premier League et surtout quitter notre "club toxique"
  • Justement, si Nottingham Forest écope de 10 points de pénalité, son retour en Premier League risque de ne durer que 5 mois.
  • Ben si cela devait etre le cas,mauvaise pioche pour lui
    Comme disait mon amour de grand-mère"Tout ce qui brille n'est pas de l'or"(n'est ce pas Jacques !)
  • Vadim Vasilyef aurait facilité le transfert. J'imagine que ce garçon est de très bon conseil !
  • On se souviendra tous de Mathss Sailsse comme du plus meilleur gardien de l'histoire du monde depuis Joel Corminboeuf. Minimum. Ou Debès. Ou Chilavert. Ou un autre, on s'en fout, il s'est barré pour les thunes.
    L'histoire retiendra qu'on a eu un gardien qui s'est barré pour de la thune. D'habitude c'est à cause que ils étaient nuls. Ou qu'on était nuls sans eux (ou avec eux mais à l'insu de leur plein gré) mais qu'on descendait en L2 malgré qu'ils soient bons. Je dis "à cause que" exprès, parce que normalement, personne ne débat avec un mec qui dit "à cause que", parce qu'il est con. Ca n'en demeure pas moins un moyen simple et malicieux de rendre mon argumentation inattaquable, à moins d'encourir le risque de vouloir perdre au concours du plus con contre moi. Le risque est réel.

    Bonne chance à lui pour jouer l'Europe avec Rien Jambon Forêt. La ville a l'air trop trépidante, je comprends l'urgence de quitter Stras'.


    Sortons 2mn du mode aigris- mauvaise foi. 2 Mn.
    Merci Monsieur Sels. Vraiment merci.

    Je ne digère pas son départ le dernier jour du mercato. J'ai du mal a appréhender la mansuétude ambiante.
    Il crache dans la soupe, pour rejoindre un projet similaire. C'est ça que je n'apprécie pas, il serait parti dans un vrai grand club j'aurai compris, mais là, à part l'argent, je vois pas le progrès dans sa carrière.
  • Il part pour la thune, c’est sûr, on peut comprendre…
    Mais il part aussi pour un championnat beaucoup beaucoup beaucoup plus relevé…

    J’ai juste du mal avec son inélégance de partir le dernier jour…
    Il aurait pu faire plus propre dans le timing, c’est évident!
  • Il faut quand même avoir des lunettes en peau de saucisson pour voir notre Racing, dans notre bonne veille L1, version BlueCo (multipropriété où tu es le club larbin et pas vitrine, avec un projet essentiellement U20), beaucoup plus attractif qu'un club historique de PL voulant s'ancrer à nouveau dans le championnat le plus relevé/exposé au monde avec une concentration inégalée de clubs XXL.

    Vous voyez vraiment notre Racing et notre L1 avec des yeux de Chimène pour certains... surtout ce Racing avec ce beau projet jeuniste sans queue ni tête, où tu fais des mercatos incohérents sans recruter aux bons postes en te faisant prêter des joueurs dont tu as moins besoin "pour l'intérêt du grand frère". Vous ne voyez pas que ça ne rime à rien ce truc ?

    On peut penser que c'est pour l'argent mais à salaire équivalent, je mise un bon gros billet sur le fait qu'il serait parti aussi pour ce challenge. J'en suis même certain.

    Il a 32 ans. Attendre sans arrêt les trains qui repassent : c'est moins évident.
    Je pense que la saison où on a re-joué le maintien après la 6eme place l'a un peu découragé sur notre Racing. Et la trajectoire prise avec BlueCo, en plus de son âge qui joue aussi, avait de quoi hâter une décision qui s'entend parfaitement (en ligne avec celles de Djiku, Bellegarde... tout le monde a voulu partir malgré soi-disant des beaux salaires proposés).
    En tous cas, sa décision s'entend suffisamment pour ne pas lui tomber à bras raccourcis dessus en le traitant de mercenaire ou quoi.

    Ce manque de respect, adossé à un certain manque de lucidité, me désespère un peu.
    On parle d'une légende du club, un mec en or, irréprochable, qui voulait juste autre chose à un moment de sa carrière avec une opportunité plus attractive, au moment où notre club prend un chemin pas ultra stimulant non plus.
  • frollo a écrit, le 02/02/2024 14:13 :
    https://www.nottinghamforest.co.uk/news/2024/february/02/sels---i-m-very-happy-to-be-here-/
    Il est content.


    Matz a vite tourné la page de ses années au Racing
    Plus vite que la plupart des supporters
  • Jamais vu un joueur faire la gueule en signant dans son nouveau club. A part Habib Diallo chez nous peut-être.
    Normal qu'il soit focus sur sa situation là maintenant. Il n'allait pas faire une interview sur NF TV pour parler du Racing pendant 10 mn.
    Il a vécu 6 ans à Strasbourg, sa famille s'y est agrandie, il a vécu des moments forts ici et vous pensez que tout ça a disparu après une interview dans son nouveau club?

    On n'est pas en train de lui reprocher un peu tout et n'importe quoi là? En le faisant passer pour un mercenaire, limite un sale type sans coeur ni attachement au Racing.
    On est en pleine maboulerie, je vous le dis. Cette inversion de valeur me sidère clairement.
  • Quand je pense à toute la mansuétude qu ont eut thomasson et ajorque je trouve beaucoup de commentaires vraiment injustes.
    Eux ne sont peut être pas partis physiquement un dernier jour de mercato mais contrairement à sels ils étaient partis depuis bien longtemps dans leur tête et pourtant beaucoup ont leur ont trouvé des circonstances atténuantes
    Merci sels d avoir fait le boulot jusqu au bout et bonne chance pour la suite
  • Concernant son salaire c est pas le seul à avoir quitté un club pour un salaire supérieur. Diallo..ajorque..caci..djiku..bellegarde etc
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives