Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13878 messages · 2.352.157 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par fabess67

  • Lens s'est aussi manifesté pour Briand.
  • Briand je vais le chercher moi même si il le faut !!!

    Alors Ok il est plus tout jeune et le va pas faire le différence tout seul, c'est un joueur d'expérience, intelligent, qui ne perd quasi aucun ballon très bon dans le jeu collectif, il nous a fait trop mal à meinau cette année !

    Marco !!! Fonce !!!
  • https://le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-strasbourg-milosevic-aik-solna-sur-les-tablettes-391787

    Il me semble que quelqu'un l'avait proposé (@athor ?). A priori pour l'instant qu'une prise de contact ..
  • Non, j'avais proposé Samir Memisevic, qui parait bien plus solide que ce Milosevic, dont la carrière est loin de faire rêver. Mais bon, il s'agit d'une info Le 10 Sport, et si elle vraie, ce ne serait qu'une énième proposition d'agent.
  • Au temps pour moi
  • Baysse remplaçant, un avant goût de la saison ?
    Il y a une place de titulaire au racing. Un peu cher, mais défenseur de qualité.
  • Bordeaux songeait à Diego Reyes pour remplacer Pablo, mais celui-ci restant les discussions sont closes.
    Le joueur est sûrement gourmand mais il est libre donc pas de transfert à payer.
  • Jeff Reine Adelaïde au sco definitivement, je me demande pour combien mais je suis très jaloux...
    Avec un bon manager derriere lui y a de quoi en faire un sacré joueur.
  • Zinedine Ferhat est toujours au Havre, il lui reste qu'un an de contrat je pense qu'il faut foncer sur lui. Pour rappel c'est 4 buts et 20 passes décisives l'année dernière. Quelqu'un sait pourquoi il a pas encore trouver preneur en L1 ? Ça doit être un peut cher, mais un gars qui fait encore de passe D en l2 ça peut être très utile si on rejoue avec un 10.
  • C'est un milieu ? On est déjà blindé au milieu.
  • Moi perso j'aimerai bien cheikh diabate devant mais bon je ne sais pas si il est cher ou pas et si c'est réalisable mais avec lui on a la garantie qu'il en plante dix dans une saison...
  • Diabaté c est 1/2M en transfert + 150k/mois.
    PB: Bordeaux ne l a pas conservé car fragile. Il n a toujours mis ses 10 buts que sur 1 1/2 saison.
    => très bien pour un joker sur 4 mois, sur une saison tu dépenses 6 mois de salaires ( 1.5M) pour un blessé.
    Bon s il tenait 1 ans il serait de tt manière hors de porté
    Autre pb: son gros salaire, mérité certe, mais qui risque de créer la zizanie ds le vestiaire ( 6x plus que da Costa par exemple ).
    Uniquement faisable pour une action comodo de maintien accepté par tous.
  • Ferhat il faut foncer je comprend pas...
    Si on joue en 4 2 3 1 enfin un vrai 10
    Sissoko Martin
    Thomason ferhat lienard
    ajorque

    Je sens que corgnet ça va être la même il va faire 10 15 matchs de la saison pas plus

    Pas besoin de prendre encore 2 attaquants dans ce cas là, notre milieu serait plus compact alors
  • Strasbourg serait un excellent tremplin pour lui, avant de s'attaquer à des équipes LDC... Sa valeur n'est évaluée qu'à 2 M€ : cela me semble très (trop) faible pour un tel joueur capable de distiller des passes millimétrées...

    S'il y a moyen de recruter de tels joueurs, faut y aller...

    A moins que son état d'esprit ne soit pas irréprochable (guerrier - maillot mouillé...) ?
  • Dans l absolu ferhat est cher : 5M pour une bonne saison. Va t il confirmer, de plus à l étage supérieur ou bien c etait l unique saison de sa vie?
    Tout va dépendre du coût du DC: s il faut remettre 3/4M sur ce poste c est cuit, à moins de vendre Lala.
    Donc au mieux en fin de mercarto pour nous car aujourd hui le budget de ferhat doit être placé sur le DC.
    Si en fin de mercarto il reste des sous et que son prix à baissé ( libre l année prochain =0) c est un coup qui peut se discuter.
  • Ferhat n'est pas vraiment un "10", ensuite il a flambé une saison, beaucoup de gens ne le voit pas aller beaucoup plus haut. Les 5 millions annoncés par son club ont pour le moment refroidis tous les intéressés et le joueur ne semble pas avoir une mentalité irréprochable, comme le montre son absence à la reprise de l'entrainement.
  • Baysse serait vraiment la recrue idoine pour le club à mon avis. Un joueur solide, dur sur l'homme, très combatif, droitier et en plus de ça un véritable leader. Il pourrait même être notre capitaine assez rapidement je pense. Après est-ce que Bordeaux ne compte vraiment plus sur lui? Au niveau du salaire il semblerait qu'il touche à peu près 100k€/mois, pas plus cher que Yohann Pelé du coup.
    Je reste également persuadé qu'on aurait du se positionner sur Thomas Fontaine lorsqu'il était encore libre de tout contrat. Il aurait fait une bonne rotation à moindre coût. Dommage que Reims y ait pensé avant.

    Zinedine Ferhat serait effectivement une très bonne idée pour le côté droit mais nous avons déjà DaCosta voire Gonçalves, ça a l'air d'être un peu cher pour uniquement mettre de la concurrence sur le poste.
    Et si on veut vraiment replacer Gonçalves définitivement dans l'entre-jeu et suppléer DaCosta pourquoi ne pas se renseigner sur Franck Honorat de Clermont? Il est en pleine progression, jeune, et vient de réaliser une belle fin de saison.

    Briand serait vraiment cool à récupérer mais même si Laurey aime beaucoup le joueur et le profil je doute que le challenge sportif du racing puisse l’intéresser, il a l'air d'avoir envie d'autre chose que la L1.
  • Dans le genre exotique (c'est pas trop le genre de la maison donc je ne pense pas que ça intéresse Laurey), en République tchèque, le meilleur joueur du dernier championnat s'appelle Jan Kopic, il a notamment fait 12 passes décisives en 30 matchs avec Plzen. Et il a été champion de république tchèque... il a 28 ans et joue milieu gauche ou milieu droit et est sous contrat jusqu'en 2020.
  • @Vincenzo, l exotisme a du bon, à condition d en avoir l ivresse: tu en prends 1 = tout bon ou tout mauvais. Tu en prends 4, il y e a peut être 1/2 qui sont une bonne pioche.
    Comme joueurs de compléments ( petit salaires pas plus de 25k/mois) cela peut être une tactique. ...
    Par exemple à la place de Ferhat, prendre marcelo, le brésilien et ancien maitre à jouer de ludogorets.
    Ancien ( 33 ans ) mais quand mm 10 matchs Europa League (niveau top 5/8 en L1)à cet âge pour 2 buts et 2 passes dess.
    Pas cher en salaire et FC => dispensé des tâches défensives , certainement plus fort que Ferhat ( expérience CL) sans faire de folie.
    Si le racing n est pas dessus, c est que simplement il ne correspond pas aux besoins ( donc ferhat certainement non plus).
  • @Killi aussi bien sur baysse que sur pallois, le racing a une chance car il est pret à mettre le paquet : sur da Silva, l offre financière du racing était la meilleure (que Rennes) avec un contrat long ( 4ans ) qui devait se chiffrer en plusieurs millions sur la durée.
    Da Silva est uniquement allé a rennes pour la coupe d Europe.
    => si une ouverture existe, il ne fait aucun doute que le racing dégainera le chéquier. ...avec de bonnes chances de gagner.
  • Un petit prêt du PSG pour Weah ou Nkunku ça serait pas mal aussi.
  • A priori Tuchel compte sur Nkunku pour cette saison. ....
  • En DG pourquoi pas le jeune Gavory 12 passes cette année avec Clermont. L’asse a un œil sur lui
    https://www.transfermarkt.fr/nicolas-gavory/profil/spieler/182816
    Ou Yoann Andreu du Sco, expérience et polyvalent ou Franck Tabanou expérimenté à gauche !
    Je suis tombé sur Lionel Carole de Galatasaray. Il était prêté à Séville saison dernière, pas bcq joué mais avant cela des saisons pleines. Polyvalent DG DC mais quid du salaire?
    https://www.transfermarkt.fr/lionel-carole/detaillierteleistungsdaten/spieler/11530
    Tous en FDC en 2019
  • De toute façon, va bien falloir recruter des arrières à gauche comme à droite. On va pas faire la saison avec N'dour qui accumule les blessures et dont on ne connaît pasle niveau.

    Gavory est une excellente idée.
  • Le petit delaune je crois du Paris FC
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives