Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13878 messages · 2.352.158 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par fabess67

  • J'ai également confiance, quand je vois le recrutement jusqu'à là qui est vraiment qualitatif à mon goût je me dis que Keller et Laurey ne peuvent pas si bien bosser et passer à côté du fait qu'on ai pas d'arrière gauche...

    Ensuite quand je vois le bon coup réalisé (c'est mon avis) pour Lamine Koné et sachant qu'il veulent également faire un bon coup sur un attaquant, je suis excité de voir ce qu'ils nous réservent !

    A mon avis sans départ de notre côté, on prendra encore 1 attaquant de qualité, 1 ARG, et un milieu polyvalent je pense...et on sera bien fourni !
  • Le 11 pourrait ressembler à ça : Sels - Lala, Mitrovic, Koné, XXXX - Thomasson, Martin, Sissoko, Liénard - DaCosta, XXXX

    Avec Ajorque, Gonçalves, XXXX, Corgnet, Martinez, Saadi, Ndour, Zohi, Zemzemi, Kamara sur le banc c'est pas mal niveau effectif !
  • Ajorque part titulaire
  • Moi je pense plutôt à ça

    ..........Sels

    Lala - Mitrovic - Martinez ou recrue - Martinez ou recrue

    ........Martin - Sissoko (ou Lienard)

    Da Costa - Thomasson - Lienard (ou Zohi)

    ...................Ajorque
  • nonameh a écrit, le 01/08/2018 11:46 :
    Ajorque part titulaire


    Pour le moment...mais si demain un attaquant type Terrier ou un jeune à fort potentiel voir un mec aguerrit à la ligue 1 arrive, je pense que Ajorque sera plutôt utilisé selon le besoin ou la tournure d'un match un peu comme Blayac l'était...
  • Je pense pas pour le coup

    Blayac était utilisé comme remplacant car vieillissant et pas forcément utile sur 90min et ce n'est pas forcément le même style totalement car Ajorque joue beaucoup en remise
  • Ajorque sera titulaire dans 100% des cas s'il est disponible. C'est un profil de joueur en déviation que Laurey affectionne particulièrement comme c’était le cas pour Boutaib.
  • en DG, avec l'arrivée de Digne à Everton, cela laisse peut être une opportunité de tater le terrain pour Antonee Robinson que certains voyaient prendre la relève de Leighton Baines la-bas (Malgré son jeune age, a déjà connu son lot de blessures, il sort d'une bonne saison en Championship a été plutôt convaincant avec les US en amical contre la France)
    En DC, pour rester dans la filière belge, Dedryck Boyata le DC du Celtic - qui s'étaient pris une belle valise au PSG l'année dernière - mais qui a fait les 3 matchs de poule avec la Belgique lors de la WC. Transfermarkt l'évalue à 2M, ca me parait peu. Après est-ce que le Racing sera suffisamment attrayant pour qq'un qui sera sans doute titulaire du poste avec la Belgique et qui doit avoir des propositions de clubs anglais sur la table…
    Les 2 en fdc en 2019 dans leur club.
  • Sunderland en grande difficultés sportives, et donc financière, cherche à dégraisser.
    Après Koné et se penchant sur l'effectif actuel, on note quelques noms connus :
    - Bryan Oviedo, international Costaricien (44 sélection dont 2 titularisations à la dernière CDM), 28 ans, et surtout arrière gauche.
    - Didier Ndong, milieu plutôt défensif, 23 ans, qui cherche à quitter Sunderland coûte que coûte. Annoncé à Cardiff puis au Torino pour des sommes hors de portée pour le Racing (7M), sa situation ne s'est pas décantée à ce jour (sauf erreur de ma part) et il est probable que son prix diminuera avec l'approche de la fin du mercato. Il me semble que c'était un joueur très valable du temps de Lorient et son âge en ferait un possible investissement financier. Si en plus il permet de ne sortir Grimm que pour les coupes...

    Dans les deux cas, il s'agit de belle opportunités liées à la situation précaire de Sunderland. Si le montant des transferts et le niveau de salaire peuvent sembler inabordables, le cas Koné montre que l'envie d'un joueur de se relancer et de quitter un navire qui coule peux l'inciter à faire des efforts.
  • Louis Nganioni, arrière gauche de 24 ans sans club depuis son départ de l'OL en juin.

    Il est passé en prêts notamment à Brest (L2) et Utrecht, plutôt décevants vu ce qu'il était capable de montrer en équipe de France U20. Il n'a vraisemblablement pas été retenu suite à des essais au NY Red Bull et Dundee. Pourrait être utile en tant que suppléant
  • chrisneudorf a écrit, le 31/07/2018 21:02 :
    chrisneudorf a écrit, le 30/07/2018 22:27 :
    mikki67 a écrit, le 28/07/2018 17:01 :
    En DG pourquoi pas le jeune Gavory 12 passes cette année avec Clermont. L’asse a un œil sur lui
    https://www.transfermarkt.fr/nicolas-gavory/profil/spieler/182816

    Il devrait s'engager au FC Utrecht

    C'est fait


    j'avais déjà évoqué ce joueur tout comme Delaine...
    Au-delà mêm du Racing, c'est quand même incroyable qu'aucun club français de L1 ne soit capable de faire confiance à de tels joueurs! quand je vous certains recrutements très exotiques et risqués je comprends pas la logique!

    Sinon, un joueur polyvalent à gauche: Bessat et bien sûr Delaine aussi!
    qu'en pensez-vous?
  • @kaslabarak68 je suis d accord avec toi :
    Bessat, Gavory sont de bon DG très abordables depuis la vente d ahoulou. C est étrange que le racing ne se soit pas positionné dessus => cherche t on vraiment un DG ? Nous stubiste on le souhaite tous, mais le racing ?
    Cela donne l impression que non....
    Du coût la meilleur recrue à gauche ne serait elle pas souquet .?
    1 pour prévoir le départ de Lala qui partira au mieux l année prochaine et avoir tout de suite son remplaçant.
    2 permettre de glisser lala à gauche.
    Pas la solution idéale, mais la moins mauvaise en l absence de rumeur sur un DG de métier. ...
  • Je ne sais pas où il en est avec sa blessure mais tremoulinas c'est pas mal.
  • Proposition d'attaquant : Prejuce Nakoulma :

    http://www.footmercato.net/flash-mercato/nantes-nakoulma-vers-une-resiliation_232932

    Il va résilié son contrat avec Nantes. Je trouve que sa pourrai être une bonne pioche pour le Racing même en tant que remplaçant.
  • lala67 je pense qu'on a la même analyse, avec N'Dour, Caci (même s'il a l'air d'avoir du potentiel) et Martinez, tôt ou tard le problème du DG se posera
    Et pour pallier au problème la solution qu'aura le staff c'est de positionner Kenny en DG, mais à gauche je le trouve moins bon...
    Donc cqfd un mec qui sache évoluer à gauche est nécessaire...en plus de Delaine et Bessat, comme cela a été évoqué, Trémoulinas est intéressant aussi...
    D'ailleurs un backup à droite sera nécessaire aussi: pourquoi pas relancer un Jérémy PIED?? lui redonner du rythme cette année et en faire le remplaçant (s'il est concluant) de Kenny l'année prochaine s'il prolonge pas...
  • @maxmaxdu67 il dev(r)ait s'engager avec Göztepe
  • Petite liste des joueurs libre aujourd'hui sur l'Equipe.

    On y retrouve Jérémy Pied, Benoit Trémoulinas ou Sanjin Prcic, que j'avais déjà proposé mais qui semble partit pour signer à Levante.
  • En joueur offensif de couloir il devient quoi Ketkeophomphone depuis sa grave blessure ?
  • Tremoulinas c'est la fausse bonne idée, il a pas joué depuis 2 ans
  • Ben Arfa non plus et pourtant il a encore plein d'offres.
  • Tremoulinas, c'est à cause de blessure à répétitions; Ben Arfa, simplement parce qu'il a fait une blague à un émir qatari..
  • Je vous rejoins, ce serait vraiment une excellente idée de prendre Bessat et Pied, des valeurs sûr en L1 pour les mettre en concurrence avec N'dour et Lala (pour Pied anticiper le départ de Lala en juin 2019 en lui laissant le temps de revenir et de le faire jouer dans un système de rotation).

    Pour Tremoulinas, ce serait top même si je pense qu'au niveau salaire ça risque de coincer. Même si son temps de jeu est faible depuis 2 années, son profil serait plus que bénéfique pour le Racing.

    Enfin pour notre 4ème défenseur, la piste du Suédois Milosevic, pourrait être intéressante car il a un profil pouvant jouer DC et DG. Il ne serait pas titulaire mais un bon concurrent pour les 2 titulaires (Mitrovic et L. Koné).
  • coco67 a écrit, le 02/08/2018 11:18 :
    Je vous rejoins, ce serait vraiment une excellente idée de prendre Bessat et Pied, des valeurs sûr en L1 pour les mettre en concurrence avec N'dour et Lala (pour Pied anticiper le départ de Lala en juin 2019 en lui laissant le temps de revenir et de le faire jouer dans un système de rotation).

    Pour Tremoulinas, ce serait top même si je pense qu'au niveau salaire ça risque de coincer. Même si son temps de jeu est faible depuis 2 années, son profil serait plus que bénéfique pour le Racing.

    Enfin pour notre 4ème défenseur, la piste du Suédois Milosevic, pourrait être intéressante car il a un profil pouvant jouer DC et DG. Il ne serait pas titulaire mais un bon concurrent pour les 2 titulaires (Mitrovic et L. Koné).


    Il est pas faible il est inexistant....
  • Bon maintenant que Mitrovic a envoyé des sms à Mats Sels pour le faire venir, Mats a plus qu'à faire la même chose avec Dennis Appiah, latéral (droit) à Anderlecht...
  • Même sans avoir joué tremoulinas reste pour moi une très belle option à condition que physiquement il soit opérationnelle. De l'expérience un état d'esprit irréprochable. Offensivement Dosevie est également très intéressant. Il faisait quand même parti des meilleurs passeurs. Il nous a fait mal l'année dernière.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives