Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Sarre-Union 1 - 0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 218 messages · 17.641 lectures · Premier message par foot-france67 · Dernier message par lepatron

  • Vous êtes bien beaux à me dire qu'on s'enfout de la qualité du football proposé.

    Le football est un sport collectif, et jusqu'à preuve du contraire, avoir un collectif qui fonctionne aide beaucoup à gagner. ET PÄS BESOIN DE S'APPELER BARCELONE pour jouer correctement.

    On gagnait en CFA2, on a fini premier avec 10 pts d'avance ? Oui. Grâce aux individualités : la technique de nos milieux offensifs, l' efficacité de Ledy, Sikimic pour faire le pompier et Kéhi pour sauver les meubles.

    Chaque fois qu'on rencontrait une bonne équipe de CFA2, le score était étriqué et le contenu bien pauvre. Et cela n'a jamais évolué durant cette saison.

    Comment pouviez-vous imaginer un seul instant, que contre des équipes d'un niveau supérieur, on pouvait continuer à jouer aussi mal et avoir d'aussi bons résultats comptables ????
  • Il ne me semble pas que cela change quoi que ce soit au montant des subventions versées cette année
    Rue89 avait d'ailleurs deja relaye cette info
    Ou alors contestes tu les chiffres?
  • Je constate que pour ta toute récente arrivée : sur un débat relatif à un matche de football, vient poindre une tentative qui n'a rien à voir avec le sujet en question. Parce que Strasbourg a perdu à Sarre Union, les politiques qui auraient abreuvés le club bas-rhinois seraient fautifs d'avoir voulu étancher son hypothétique soif financière. Quel rapport avec le résultat d'un derby opposant deux équipes de quatrième division ? Sinon diviser... Jeter le trouble. L'opprobre. Cracher le venin qui tente de vermifuger toute tentative de débats sérieux ? Qu'il s'agit ici d'un forum d'amoureux d'un ou de plusieurs clubs de football, comme ailleurs, les lecteurs du blog du Monde, pour ne citer que ce dernier...
  • De retour du stade, la victoire de Sarre - Union est des plus logique. Le Racing n'a montré aucune envie, aucune motivation, et surtout aucune réaction après l'ouverture du score.
    Le but est intervenu après un quart d'heure de domination des locaux sans que l'entraîneur ne fasse aucun changement, on était pourtant à la 70eme minute de jeu.

    Bref, ce soir, le Racing a été juste nul. Il a montré une incroyable image d'une équipe sans âme et sans amour propre.

    Le National est très très loin...
  • Lamentable, je suis désespéré..
  • Lamentable, je suis désespéré..
  • yannickm a écrit, le 2012-12-01 17:37:13 :
    Vous êtes bien beaux à me dire qu'on s'enfout de la qualité du football proposé.

    Le football est un sport collectif, et jusqu'à preuve du contraire, avoir un collectif qui fonctionne aide beaucoup à gagner. ET PÄS BESOIN DE S'APPELER BARCELONE pour jouer correctement.

    On gagnait en CFA2, on a fini premier avec 10 pts d'avance ? Oui. Grâce aux individualités : la technique de nos milieux offensifs, l' efficacité de Ledy, Sikimic pour faire le pompier et Kéhi pour sauver les meubles.

    Chaque fois qu'on rencontrait une bonne équipe de CFA2, le score était étriqué et le contenu bien pauvre. Et cela n'a jamais évolué durant cette saison.

    Comment pouviez-vous imaginer un seul instant, que contre des équipes d'un niveau supérieur, on pouvait continuer à jouer aussi mal et avoir d'aussi bons résultats comptables ????



    Yannick , on ne joue pas mal , c'est l'équipe d'en face qui joue bien même très bien.
    D'ailleurs , s'ils sont en CFA ils le doivent à quelque chose , et ont des joueurs aussi de niveau .
  • Pour avoir été au match, la prestation etait pathetique...
    A la fin du match Sichi est venu saluer le kop mais a vite fait demi-tour. En revanche chapeau a Ledy qui est venu jusqu'a la main courante pour discuter. Il etait vraiment abattu par le résultat et triste de la situation actuelle! Alors faudrait un peu arreter de taper sur Ledy, car lui au moins est droit dans ses crampons et "il se bat chaque week end pour ce club" voila pour citer un commentaire de David a la fin du match.
  • Parce que franchement tu penses que le Racing joue bien ces derniers temps?
  • Quelqu'un à la compo de départ ?
  • Aujourd'hui, on a très mal joué, voire complètement déjoué. Et l'analyse de yannickm sur les difficultés rencontrées la saison dernière face aux meilleures équipes de CFA2 est exacte. Ce n'est pas le premier à l'avoir faite.
  • kent168 a écrit, le 2012-12-01 17:52:34 :
    Quelqu'un à la compo de départ ?

    Elle est dans le live topic
  • Est-ce que l'attitude des joueurs sur le terrain ressemblait à une volonté "de nuire" à François Keller", genre coup de force pour qu'il soit viré ou tout simplement, l'équipe était-elle en dessous de tout, par médiocrité ou m'en foutisme ? Je précise : je n'étais pas au stade et je n'ai pu écouter que les dernières minutes de Radio Arc en Ciel.
  • Si ce sont les meme prestations qu'à la Meinau, c'est du je m'enfoutisme...

    ILs savent jouer, dès qu'ils sont menés et qu'ils se disent "merde on perd !"

    J'aimerais bien savoir le nombre de fois ou l'équipe adverse a ouvert le score contre le RCS cette saison, ca doit être assez dingue
  • 9 fois
  • mattrcs a écrit, le 2012-12-01 17:51:37 :
    Pour avoir été au match, la prestation etait pathetique...
    A la fin du match Sichi est venu saluer le kop mais a vite fait demi-tour. En revanche chapeau a Ledy qui est venu jusqu'a la main courante pour discuter. Il etait vraiment abattu par le résultat et triste de la situation actuelle! Alors faudrait un peu arreter de taper sur Ledy, car lui au moins est droit dans ses crampons et "il se bat chaque week end pour ce club" voila pour citer un commentaire de David a la fin du match.

    Il n'empêche que lorsque l'on met sicchi pinaud sur le banc, que l'on joue avec 6 défenseurs chez le dernier, que l'on s'entête à laisser ledy sur le terrain c'est que vraiment on est pas impartial !!! Je m'en fous que ledy vienne serrer la main ou discuter, voire courir comme un lapin !!! On lui demande de claquer des butes et il ne sait pas !!! Alors ledy sur le banc !!!! Bordel !!! Si tu veux être un minimum coherant !!!! Un bon électrochoc : commencer par virer l'entraîneur !!!!
  • Sichi , il a joué ????
  • Meme si daviddenice est un peu violent... Il est vrai que Ledy à un ration but/match désastreux alors que c'est sont role de marquer... Et encore si il faisait des passes decisives mais meme la il est à la traine...

    Cet effectif était à peu de chose le meme que en National (Noro, Sikimic, Genghini, Donzelot, Ledy, Sow ?, Golliard...). On a fini 4 eme... Qu'on ne me dise pas qu'on a pas les capacités ou pas le niveau...
  • spoutnik a écrit, le 2012-12-01 17:55:02 :
    Est-ce que l'attitude des joueurs sur le terrain ressemblait à une volonté "de nuire" à François Keller", genre coup de force pour qu'il soit viré ou tout simplement, l'équipe était-elle en dessous de tout, par médiocrité ou m'en foutisme ? Je précise : je n'étais pas au stade et je n'ai pu écouter que les dernières minutes de Radio Arc en Ciel.

    Ce que j'ai vu, c'est que les joueurs étaient battus dans les duels, battus physiquement, battus dans la vitesse de course,...
    Bref, des joueurs peu motivés.
  • La cette fois ci c'est la cata....
    Il y a vraiment un probléme et la crise couve effectivement.
  • Honteux ce que fait François Keller!! Il faut changer d'entraineur et vite !!! Personne sauf lui ne comprend ses choix.

    Pinaud, Genghini, Zerbini et Sichi sur le banc. Alors que pour moi Pinaud et Sichi font parti de ceux qui sortent du lot depuis le début de la saison, à chaque matchs ils se donnent à fond pour l'équipe.
    J'ai cru halluciné en voyant ça.

    Par contre, le but de Perrin était-il hors-jeu ou valable ?
  • De retour du match. Lamentable tout simplement , pas de fond de jeu, aucune envie ou si peu, meme mené au score, 5 Strasbourgeois parfois derriere pour un attaquant de Sarre-union #-o , bref adieu National, de toute façon pas avec cette équipe, ni avec Keller F entraineur! Pas le niveau tout simplement...
  • Il y a vraiment du Furlan en François Keller.
  • Il faut se dire que si on joue la défense chez le dernier (4buts marqués et 21 encaissés) c'est quand meme grave...
  • L'entrée de Zerbini a été une catastrophe, c'est aussi à noter.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives