Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Moulins | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 322 messages · 29.293 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par scottish03

  • strasbourg6700 a écrit, le 2013-04-07 22:56:11 :
    Heureusement que Perrin à eu une passe de Ledy à Auxerre ou il a plus qu'a poussé au fond des filets car il a pas était bon non plus.Apres j'ai l'impression qu'on joue mieux sans noro, je l'ai trouver lourd ce week end,il n'arrive pas a enchaîné .Et par pitié arrété avec golliard en 6 c'est un défenseur, je préfère un Sichi qui va de l'avant et qui tente beaucoup plus. Bref la monté va être difficile maintenant mais j'y crois.


    Je n'étais pas non plus favorable au repositionnement de L Golliard en 6 mais ses performances très propres à ce poste m'ont convaincu. Hier il a fait un bon match
  • iloveracing a écrit, le 2013-04-07 22:58:11 :
    C'est vrai qu'en mettant Golliard à ce poste, on limite notre capacité à exploser vers l'avant, car même s'il fait du mieux qu'il peut, on le sens quand même en difficulté dans les 40 derniers mètres !

    Mais on ne demande pas à Golliard d'être efficace dans les 40 derniers mètres mais qu'il fasse bien son job à la récupération. Dans le tandem qu'il forme avec Thomas Martin, c'est l'ex havrais qui est chargé d'etre la "rampe de lancement" du jeu strasbourgeois.
  • Défensivement il est très bon,mais offensivement il apporte rien,c'est pas un créateur .Apres si tu veux monté va falloir les gagner les matchs et donc allé de l'avant .Moi je préfère les numéro 6 à la Xavi qui jouent toujours de l'avant qu'un Vieira à l'époque ultra défensif .
  • bardouille a écrit, le 2013-04-07 23:08:49 :
    iloveracing a écrit, le 2013-04-07 22:58:11 :
    C'est vrai qu'en mettant Golliard à ce poste, on limite notre capacité à exploser vers l'avant, car même s'il fait du mieux qu'il peut, on le sens quand même en difficulté dans les 40 derniers mètres !

    Mais on ne demande pas à Golliard d'être efficace dans les 40 derniers mètres mais qu'il fasse bien son job à la récupération. Dans le tandem qu'il forme avec Thomas Martin, c'est l'ex havrais qui est chargé d'etre la "rampe de lancement" du jeu strasbourgeois.



    Certes, mais quand c'est au Racing de faire de le jeu et d'aller de l'avant on se retrouve légèrement handicapé, à l'inverse quand nous sommes acculés son travail défensif est très important.
    Je ne critique pas ses performances, il s'en sort bien et est plutôt bon, mais simplement le fait qu'on perd un peu de puissance offensive, et l'attaque c'est bien notre soucis cette année.
  • Attention aux latéraux ils vont très vite donc Donzelot et Pinaud sur les côtés!
  • En cas de résultat défavorable je pense que nous pourrons faire le deuil pour une éventuelle montée...
  • Aura-t-on droit à une énième équipe jouant mais la montée mais venant faire le nul à la Meinau ???
  • tomtom68 a écrit, le 2013-04-08 12:19:07 :
    En cas de résultat défavorable je pense que nous pourrons faire le deuil pour une éventuelle montée...


    il faut les 4 points pas le choix
  • Dites, je vais peut-être être un poil HS, mais... y a-t-il moyen d'acheter un billet le soir du match à la Meinau (en fait c'est con comme question, mais pour être sûr) ? Si oui, à quel tarif ?

    Ça va être ma 1e sortie de la saison à la Meinau, pour une fois qu'on a un match en semaine, j'vais en profiter...

    Et 18h c'est sûr pour l'horaire ? T_T
  • Match à 18h.
    Oui tu peux prendre tes places le soir du match , le prix est de 8,50€. :)
  • C'est le tournant de la saison en cas de défaite ! Non ?

    :-/

    Tous au stade pour soutenir le Racing !
  • C'est ce qu'on dit à peu près toutes les semaines mais vu que devant le championnat est tellement serré et qu'on change de leader à quasiment chaque journée je crois que rien ne sera joué avant la dernière journée.
    Maintenant si on peut avoir l'occasion de se mettre en pôle position et d'y rester autant la saisir car les points perdus maintenant seront durs à rattraper dans la dernière ligne droite.
  • Sachant que Momha est suspendu ainsi que Sabo et Guignery blessé et en me basant sur ce que j'ai vu en 2ième mi temps contre Mulhouse je pense que nous devrions jouer comme cela :

    Equipe


    Selon moi, le 3-5-2 nous permettrait de conserver un équilibre défensif tout en réglant notre problème de relance avec un milieu fournis et technique. Devant la paire Perrin - Benedick me semble être la plus en forme.
  • Nous sommes dans la dernière ligne droite !
    Bien entendu, même en cas de défaite, rien ne serait joué.
    Mais sincèrement j'imagine mal le Racing monter s'il ne prend pas les 4 pts
    contre Moulin.
    Afin d'y parvenir, soyez très nombreux à la Meinau mercredi !
    Allez Racing !!! :D/
  • ferrarifan a écrit, le 2013-04-08 15:18:10 :
    Sachant que Momha est suspendu ainsi que Sabo et Guignery blessé et en me basant sur ce que j'ai vu en 2ième mi temps contre Mulhouse je pense que nous devrions jouer comme cela :

    Equipe


    Selon moi, le 3-5-2 nous permettrait de conserver un équilibre défensif tout en réglant notre problème de relance avec un milieu fournis et technique. Devant la paire Perrin - Benedick me semble être la plus en forme.

    Fais gaffe tu commence à aimer Conte :p
  • ferrarifan a écrit, le 2013-04-08 15:18:10 :
    Sachant que Momha est suspendu ainsi que Sabo et Guignery blessé et en me basant sur ce que j'ai vu en 2ième mi temps contre Mulhouse je pense que nous devrions jouer comme cela :

    Equipe


    Selon moi, le 3-5-2 nous permettrait de conserver un équilibre défensif tout en réglant notre problème de relance avec un milieu fournis et technique. Devant la paire Perrin - Benedick me semble être la plus en forme.


    Difficile à mettre en oeuvre comme stratégie non ?

    #-o
  • J'irais meme jusqu'a pousser avec un 3-4-3 en losange

    avec Skimic, Modeste et Golliard en defense, Coulibaly en MD pour son impacte physique est ensuite un milieu Sichi Martin Noro
    en attaque un trio Benedick Perrin Sow
  • uso45 Lol non mais d'une part il faut avouer que la Juventus joue bien (moins bien que Milan quand même ;) ) mais je me base surtout sur les joueurs à disposition et la 2nd mi temps contre Mulhouse et j'ai vraiment l'impression qu'avec ce système on pourrait faire quelques chose.

    [login=benea6 ]Je te l'accorde c'est peut être tard dans la saison pour changer de système de jeu mais l'audace pourrait nous réussir et c'est peut être enfin la clé pour débloquer le jeu du Racing qui ronronne toujours.
  • et on fait rentre Donzelot et Pinaud en fin de match pour un 3-6-3 Naples Spirit :D
    je sais je reves
  • milcis a écrit, le 2013-04-08 16:38:35 :
    J'irais meme jusqu'a pousser avec un 3-4-3 en losange

    avec Skimic, Modeste et Golliard en defense, Coulibaly en MD pour son impacte physique est ensuite un milieu Sichi Martin Noro
    en attaque un trio Benedick Perrin Sow


    Inventons un nouveau système : la géométrie variable. Un changement tous les quarts d'heure de jeu !

    ;)
  • LOL on peu aussi revenir à l'ancienne avec un MW ( 3-2-2-3) Football total :)) :)) avcec Tantot Ledy Buteur, Milieur, Defenseur et Pareil pour les autres mdrrrr
  • il faut voir si Vincent sera remis sinon connaissant Keller il y aura pas trop de surprise : Gauclin - Sikimic, Modeste, Golliard, Donzelot - Martin, Sichi, Benedick, Pinaud, Noro - Ledy ! Pour moi ce sera la compo de François en cas de non disponibilité de Vincent
  • uso45 a écrit, le 2013-04-08 16:10:48 :
    ferrarifan a écrit, le 2013-04-08 15:18:10 :
    Sachant que Momha est suspendu ainsi que Sabo et Guignery blessé et en me basant sur ce que j'ai vu en 2ième mi temps contre Mulhouse je pense que nous devrions jouer comme cela :

    Equipe


    Selon moi, le 3-5-2 nous permettrait de conserver un équilibre défensif tout en réglant notre problème de relance avec un milieu fournis et technique. Devant la paire Perrin - Benedick me semble être la plus en forme.

    Fais gaffe tu commence à aimer Conte :p


    Un compo pas si mal après voir si Pinaud ne peut pas dépanner derrière ou prendre la place de Sow
  • bonsoir a tous,
    question pour vous supporters du RCS!
    que signifierait pour vous un nul contre moulins? montée en national impossible ou rien de finis avec récupération des pts a l'extérieur?
    MERCI A VOUS
  • Faut arrêter avec Golliard au millieu !!! je comprend qu'il rassure en milieu défensif, mais en relance il rassure en rien......
    C'est quand qu'on joue avec des vrais joueurs de foot comme Sichi et Pinaud, ca suffit maintenant.
    Si on veux monter, va falloir mettre un peu de follie dans ces match couperet.
    On a jamais emballé le match contre le FCM, ils ont joué en pantoufle les types du FCM, pas un coup, pas une altercation pour enflammé le stade qui demandait que ça......
    C'est pas des derby ça !!!!
    Ça a été une soirée pépère pour Mulhouse.
    Le Johansen il s'est frisé toute la soirée, pas un Strasbourgeois pour le soulever.
    Va falloir les bousculer un peu plus les Moulinois pour gagner, va falloir la faire a l'ancienne, à la Corse, va falloir leur mettre la pression dès le tunnel.
    Pour monter, va falloir sortir les dents les gars.Souvenez vous La Duch, on les avait bousculer un peu...Bang 2 à 0 !!!
    C'est pas avec Golliard au milieu qu'on va y arriver. Ça va a deux a l'heure, ça provoque jamais, ça joue toujours latéralement. Jamais une faute contre lui.
    On veux des joueurs de foot avec la niaque bordel !!!!
    Moi je veux Sichi, Pinaud, Ledy, Benchenane, .....
    Tout ceux qui se regardent jouer, dehors pour ce match.
    François envoie nous les guerriers !!!!

    Allez racing !!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives