Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Moulins | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 322 messages · 29.293 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par scottish03

  • Le match est finalement programmé le mercredi 10 avril à 18h (source FFF).
  • b-(
  • 18h ???
    Ouais en gros y'aura personne.
    Ils sont intelligents dans les bureaux à Paris...
  • (-) :-w
  • Pffff c'est n'importe quoi --'
  • X-( X-( Encore un gros manque de considération pour les supporters! On s'y prendrait pas autrement pour avoir un stade quasi-vide. Sans les supporters, le foot n'a aucun intérêt....
  • 18H???? X-(
    Je termine les cours à 17h et j'ai environ 50min de route depuis mon lycée. Je pense que c'est mort vu qu'en plus aux alentours de 17-18h il y a des bouchons...

    20h était parfait, alors qu'à 18h beaucoup de personnes travaillent ou rentrent à peine du boulot.
  • J'ai un contrôle continu de 16H à 18H b-(

    C'est si dur de respecter un minimum les supporters ?
  • athor a écrit, le 2013-03-20 20:02:21 :
    Le match est finalement programmé le mercredi 10 avril à 18h (source FFF).

    Pour moi, c'est mort : je finis, ce jour là, à 19 heures, le temps d'arriver au stade, il me reste un quart d'heure de jeu. C'est vraiment n'importe quoi. X-(
  • Termine le boulot à 18h.. 20h aurait été parfait, scheisse...
  • Tout est décidé aujourd'hui en fonction des retransmissions télévisées des matchs du Racing !
    HALTE AU DIKTAT DES DROITS TÉLÉS !
    Pour un retour des matchs le samedi soir !
    ...




    ... NaaannnNNNNN ! mais je blaaaague ! C'est d'autant plus incompréhensible qu'il n'y a pas de contrainte télévisée.
  • vous suivez le foot un peu les gars ou pas???
    10 mars 20h45 : Barça - PSG
    le temps de rentrer de la Meinau et on y est devant notre télé (ok pas pour tous mais la grande majorité)
  • on suit le RCS point a ligne ! Des supporters du RCS peuvent pas venir et toi tu viens avec ton argument que tu peux voir ce match de merde Barca _QSG t'es serieux ??????
  • spaetzlemann a écrit, le 2013-03-20 23:09:08 :
    vous suivez le foot un peu les gars ou pas???
    10 mars 20h45 : Barça - PSG
    le temps de rentrer de la Meinau et on y est devant notre télé (ok pas pour tous mais la grande majorité)

    Rien à faire du Barca et encore moins du PSG !
    Qu'ils remettent le match à 20 H point
  • Il avait qu'a mettre Psg -Barça a 16hoo :D .
  • Je propose qu'on le mette à minuit, comme ça le temps que je sorte du taff, je pourrai être à temps à la Meinau pour le coup d'envoi! :D

    Plus sérieusement, c'est vrai que cet horaire c'est vraiment n'importe quoi en semaine. Ils ne savent pas qu'il y a des gens qui bossent ou qui ne viennent pas tous de Strasbourg intra-muros?
  • Ce que voulait peut-être (?) dire spaetzlemann c'est qu'en faisant jouer la rencontre à la même heure qu'une soirée ligue des champions, le grand public n'aurait pas fait le déplacement. Mais bon en jouant un mercredi à 18h00 je doute que ce soit mieux, la différence d'affluence entre ce match et celui face au FCM quelques jours avant risquant d'être énorme.
  • spaetzlemann a écrit, le 2013-03-20 23:09:08 :
    vous suivez le foot un peu les gars ou pas???
    10 mars 20h45 : Barça - PSG
    le temps de rentrer de la Meinau et on y est devant notre télé (ok pas pour tous mais la grande majorité)

    Pour commencer, c'est le 10 avril et non le 10 mars. Je t'accorde que le temps passe si vite :p
    Sinon non, notre passion, c'est le Racing donc le Barça-PSG ne nous importe peu. Ce serait la finale de la Champions , que ça ne changerait rien. D'autant plus que là, il s'agit de la dernière ligne droite du championnat et que Moulins est un concurrent direct. L'argument que le grand public ne viendrait pas à la Meinau le même jour à 20H ne se tient pas, car le grand public ne vient déjà plus à la Meinau.

    Remettez le match à 20H, pardi!
  • Surtout que, en fonction de nos résultats lors de nos deux matchs à l'extérieur, les matchs contre Mulhouse et Moulins marquent le début de la dernière ligne droite qui sera essentiel de réussir.
    Dommage que le Racing va devoir se priver de beaucoup de supporters pour ce match...
  • Génial je fini le boulot à ... 18h.

    Le match a 20h était parfait pour moi maintenant ca va être compliqué ! Merci !! #-o
  • Sans compté les bouchons à cette heure ci sur la A35
  • Je comprendrais jamais les décisionnaires dans ce genre de cas. Comment jouer un match en semaine à 18h sérieux?? Surtout qu'ils annoncent 20h etpuis ils reviennent sur leurs décision.
  • le racing ne peut pas faire appel de cette décision?
    Est ce du au fait qu'il y a LDC?
    Je vois pas dans ce cas en quoi un match de CFA peut géner la LDC...
  • Mais pourquoi diable est-ce à la FFF de fixer les horaires?
  • Le Racing n'a pas fait "appel" à cette décision pour la simple et bonne raison qu'il y a le match Psg-Barcelone le même soir. Nos dirigeants pensent à "nous", supporters qui aiment le foot en leur donnant la possibilité de voir le match du Racing à 18h mais également le match de LDC à 20h45.

    Voila voila.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives