Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS 1-2 Lille | Après match

Chargement...

Flux RSS 80 messages · 3.042 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par klaus

  • Je reviens de la meinau et... j'suis vraiment dégouté... C'est quoi cette arbitre? Bon alors peut etre qui ya hors-jeu (j'étais pas assé bien placé pour voir) mais ya penalty... toute les fautes de m**** qu'il sifflait à Lille alors qu'a Stras il siffle rien.... :((
  • J' ai beaucoup aimé le tifo du kop (+) (+)
  • J'ai vu le match a la TV et il y a bien hors jeu meme si comme tout le monde j'ai cru au but b-(

    Par contre pour moi il y a péno indiscutable sur Niang il est tres nettement retenu par le maillot mais bon comme M. Lhermitte avait l'air d'etre pro lillois ou plutot anti strasbourgeois :(

    Mais bon on a eu de la reussite ces dernier temps et j'espere qu'elle sera la dans une semaine :)
  • Quelqu'un aurait une photo du tifo ?
  • C'est un vieux qu'il resortent de temps en temps, tu dois le trouver sur le site des UB.
    Sinon pour l'arbitre c'est surtout sur le penalty qu'il craque, sinon j'ai plutôt trouver qu'il était gentil avec Strasbourg, genre les 5 minutes d'arrêt de jeu.
  • Ce que je prefere c'est le titre du topic: "RCS 2-1 Lille | Après match"
    Sa laisse rêveur :)) :)) :)) O:)
  • Il y a pénalty sur Niang!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • c'est pas torp l'arbitre qui m'a gênée c'est plutôt l'arbitre de touche X-( c'est peut-être classique de faire porter le chapeau à l'arbitre après une défaite mais là ce facteur a quand même joué en notre dé-faveur!!!!!!
  • C'est l'arbitre principal qui décide du temps des arrets de jeu ou c'est le quatrieme arbitre.

    Bon sinon je trouve qu'en ce moment les fautes d'arbitrage se multiplient, faut vraiment faire quelquechose.... Bien que je n'ai pas vu l'action qui eusse pu déboucher sur un penalty, d'après vous il y a penalty donc je vous fait confiance, donc il y a erreur d'arbitrage.
  • luyindula a écrit :
    C'est un vieux qu'il resortent de temps en temps, tu dois le trouver sur le site des UB.
    Sinon pour l'arbitre c'est surtout sur le penalty qu'il craque, sinon j'ai plutôt trouver qu'il était gentil avec Strasbourg, genre les 5 minutes d'arrêt de jeu.


    Ouaip, je suis bien d'accord. L'arbitre était plus bon et a sifflé un paquet de fautes pas évidentes en notre faveur. Je viens de voir l'action du penalty à la téloche et même si Niang en rajoute, on peut penser qu'il y a bel et bien faute :(
  • benji1 a écrit :
    Ce que je prefere c'est le titre du topic: "RCS 2-1 Lille | Après match"
    Sa laisse rêveur :)) :)) :)) O:)


    T sur que c'est RCS 2-1 Lille après match et pas plutot RCS 1-2 Lille après match et que tu as mal lu. :-'
  • je retire ce que j'ai dit . je vien de voir les images IL Y A PENALTY !!!! :((
  • Dommage, je pense que le racing aurait mérité le match nul. Entre le penalty non sifflé et les tirs manqués ( même si le jeu était plaisant), conclusion : arbitre 1, racing 0
  • samstein a écrit :
    benji1 a écrit :
    Ce que je prefere c'est le titre du topic: "RCS 2-1 Lille | Après match"
    Sa laisse rêveur :)) :)) :)) O:)


    T sur que c'est RCS 2-1 Lille après match et pas plutot RCS 1-2 Lille après match et que tu as mal lu. :-'


    Non, sa vien d'être modifié, j'ai meme fait un copier/coller, c'est donc pas une erreur de frappe :p


    :purple">Edit de modération : tu as bien lu :D
  • Ah ok désolé, je savais que ce n'était pas une erreur de frappe, je pensais simplement que tu avais lu malencontresement le score à l'envers, ce qui n'est pas le cas puisqu'entre le moment ou tu a lu et le moment ou j'ai lu le titre du topic, il a été modifié
  • Le titre du topic a été modifié, excusez pour la coquille.

    Sincèrement, le Racing n'a pas perdu son match sur ce penalty non sifflé. Quand on voit la prestation de Pagis ou les demi prestations d'autres joueurs, faut pas chercher plus loin. Tout le monde n'a pas tiré dans le même sens ce soir et c'est quelque chose qu'on peut vraiment pas se permettre face à Lille qui est vraiment une équipe super bien organisée !
  • il est clair que les lillois sont resté très solide
  • Le probleme, ce n'est pas que Strasbourg ait perdu son match sur un penalty, c'est qu'il n'ait pas réussi à chercher le point du match nul alors qu'ils en avaient les moyens. Lille etait très bien organisé, mais a aussi été chanceux et je pense qu'un nul aurait été plus judicieux, avec ou sans pénalty.
  • mulhousien68 a écrit :
    Les sifflets du public sont vraiment mal venu...Et les insultes arbitres e..... c'est bof.

    Le racing c'est bien battu malheuresement la chance a mal choisi son camp...
    oui mais les siflets c'est pas pour les joueurs, c'était pour l'arbitre. Pour son mauvais arbitrage X-(
  • Moi j'ai pas trouvé les lillois excellent donc a partir de la le nul etait plus logique.

    On a 5 occasions franches au moins et Lille en a 2 !

    Resultat on perd 2/1, y a pas quelque chose qui cloche ? :-B :O

    Enfin faut oublier ce match, j'espere que samedi a cette heure la on sera content :D/
  • Comme vous le savez sûrement, nous avons lancé hier une nouvelle fonction permettant de soumettre des photos liées à un match.

    Donc si vous avez pris des photos ce soir lors du match face à Lille et que vous souhaitez en faire profiter la communauté racingstub.com, rendez vous sur cette page et laissez vous guider ! Merci !
  • Victoire lilloise logique sur l'ensemble de la partie. Ils étaient tactiquement rigoureux, match très propre.

    Le Racing a joué par périodes, grosso-modo, la 1ère demi-heure et les vingt dernières minutes.

    Ce qui fait le plus mal ce soir, c'est surtout de perdre Haggui (qui était très bon avant sa sortie pour blessure) et Keita (idem)...

    Cela va obliger Dugué a monter un axe Devaux - Kanté et à mettre Boka sur la gauche, celui-ci pouvant être aussi bien excellent que transparent.

    Mais pire encore, à probablement foutre Bassila à la récupération... Bref...

    ps : même si je reste sceptique concernant sa faculté à s'imposer définitivement dans le groupe, j'ai trouvé la rentrée de Farnerud très intéressante... (+)
  • RCS - Lille, le jeu et les joueurs

    Peut-être le Racing avait-il déjà la tête au Stade de France car il ne semble pas avoir tout donné, et face au second du championnat cela ne pardonne pas, malgré un réveil tardif. Retour sur la performance de nos Bleus un peu trop attentistes.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Alors je reviens à peine d'une soirée ! Je vois que le racing n'a pas mal joué mais s'est fait piéger dans le jeu lillois et sur des bétises de la défense comme au début de saison! Comme quoi, on est jamais à l'abri !!!

    Mais ce qui m'embête, c'est la blessure d'Haggui qui s'était vraiment affirmé comme LA tour de controle en défense et qui ne sera pas là la semaine prochaine! C'est vraiment nul et cela nous enlève des chances de la gagner selon moi ! (Cf stat sur un autre topic!)

    Keita, rien n'est sûr, et au pire, il y a encore Bassila! Ce qui peut être plus encourageant est l'entrée de Farnerud (un but refusé mais une passe décisive quand même et selon les dires, c'était pas mal ... Et pour Mr. Coupe, vaut mieux qu'il revient en forme !
  • La tête coupable

    Pour sa dernière sortie à la Meinau avant sa finale de Coupe de la Ligue, le Racing, pas suffisamment concentré, a manqué l'occasion d'engranger les derniers points synonymes de maintien. Le premier reléguable n'est plus qu'à quatre points...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.