Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS 2-0 Bayern Munich (Amical)

Chargement...

Flux RSS 197 messages · 16.564 lectures · Premier message par foot-france67 · Dernier message par lepatron

  • Si vous voulez qu'il n'y ai pas de monde, allez-y en semaine le matin. Moi j'y étais il y à deux semaines, un jeudi matin, c'était desertique.
  • guigues a écrit :
    Et si tu rales sur le prix, restes chez toi [-(


    moi je dis juste cela car j'ai bien peur que le stade ne soit pas rempli comme il devrait l'être pour un tel match.
    Sinon merci guigues, mais je n'ai aucune leçon à recevoir de toi (que je ne connais pas dailleurs). Je peux critiquer les prix, le manque de privilèges des abonnés si cela me chante ... ceci étant dit j'y serai et j'y serai toujours a à la meinau. Je vais pas attendre ton avis pour savoir si je dois ou pas rester chez moi !!!
  • Même en étant un peu chêre, les places partiront aisément, le Bayern jouit d'une forte côte de popularité dans la région. Je pense qu'on sera pas loin des 20-25000, minimum.
  • je crois que la derniere fois en amical a la meinau que le bayern etait venu je crois qu'il y avait dans les 22000 spectateurs,quelqu'un a deja demandé a la boutique combien de places c'etait ecoulé ?
  • scuderiadu68 a écrit :
    je crois que la derniere fois en amical a la meinau que le bayern etait venu je crois qu'il y avait dans les 22000 spectateurs


    La dernière fois que le Bayern était venu, y avait pas grand monde (moins de 10000 c'est une certitude). Par contre c'était en plein hiver, un mardi soir je crois et ça avait été le 1er match de Malik Diop au Racing :)

    La fois d'avant, par contre y avait eu foule, près de 30000 un soir de juillet 93.

    ;)
  • Mes excellents souvenirs (dont il ne me reste rien :o) ) remonte à 1993 ;)
  • Je pense qu'il y aura 15 000 à tout casser, car entre l'équipe B du Bayern et le fait que ce soit en plein pendant les congés scolaires, faut pas espérer plus. Sans compter le prix :-&
  • iL restera des places le jour du match normalement
    a moins que ya 30000 presonnes qui tiennent absolument a voir le Bayern
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Sagnol, Lucio, Hargreaves, Podolski, Schweinsteiger, Kahn et Lahm, qui bénéficient de 3 semaines de vacances après la Coupe du Monde, ne joueront pas avec le Bayern Munich contre le Racing.
    Source: Site officiel
  • Reste pas grand monde niveau pointure...

    Makaay, Pizzaro, Ismaël, Deisler, Scholl, Jeremies, Santa Cruz... Ouais quand même, mais bon voilà pas les Tout grands
  • Scholl est un immense joueur, un peu de respect s'il te plaît ...

    Sinon, l'équipe sera quand même belle avec Makaay, Deisler, Santa Cruz, Demichelis, Pizarro, Karimi ...

    Et détail intégriste, Jeremies a pris sa retraite ;)
  • Toujours mieux qu'un éternel strasbourg metz à weyersheim !
  • jybet a écrit :
    klaus a écrit :
    18h00 (voir rubrique "saison")

    Pour le prix, y a toujours les populaires à 5€ (2,5 pour les étudiants)...ça reste honnête pour une affiche.


    une "affiche" ? peut-être, mais cela n'en reste pas mojs un match amical !
    Ces prix sont exhorbitants et risquent d'en freiner pas mal !!! Et une fois de plus, à quoi cela sert de s'abonner : aucun privilège.



    Merci Radio Nostalgie !!!! ... première fois que je joue à un de leur jeu radio (quel joueur du Bayern est défenseur en équipe de france ? henry ou sagnol ? dur dur ...) et je gagne 2 places pour le match de samedi !!!
    Finalement pas trop cher ce match !
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    De Gea: « Nous aborderons le match contre le Bayern sans appréhension. Personnellement, j'ai une grosse envie de montrer ce dont je suis capable face à une telle formation. Et de montrer, aussi, que le Racing est plus fort. »
    Source: Site officiel
  • Qu'en pensez-vous ? : 4-3-3

    Gardien : Cassard

    Défenseurs (dans l'ordre de gauche a droite): Boka, Ekobo, Kantari, Lacour

    Milieu: Johansen, Loué, Abdessadki

    Attaque (avec un attaquant très offensif): Perbet, Tum, Rangelov

    #-o #-o

    Ca me parait pas mal surtout que l'on attend encore d'autre recrues..puis faut dire un 4-4-2 c'est chaud car on a quand même beaucoup d'attaquant.. :-s
  • Il faudra voir si Tum va débuter parce qu'il n'aura pas trop d'entrainements communs dans les jambes, mais bon on verra.En tout cas je suis impatient de retrouver la Meinau et notre Haikel national... :o)
  • Comme ça steph-67 ?

    Equipe
  • Ca me parait pas mal, mais je mettrai en place un jeu en triangle pour les attaquants avec deux pointes (Tum et Perbet) et le pivot (Rangelov) dans l'axe.

    Et on verrai ainsi Abdé et Johansen plus excentrés.

    De plus je verais plus Puydebois que Cassard dans les cages même si il y aura surement un changement à la mi-temps.
  • Equipe



    Je me suis fait plaisir en faisant cette composition. Pour moi, elle est parfaite :x
  • Effectivement, elle me semble bien adaptée momentanément, jusqu'a nouvelle rercrue...?
  • ou ça ?

    Equipe


    rempl: Puydebois, Deroff, Belaid, Johansen, Perbet



    mais j'préfère celle à Florian67 mais en 4-4-2 diamant (avec abdé et Boka un peu plus haut...)

    Equipe


    mais Kantari a une préférence pour le poste de milieu et en + il nous en manque un..... mais Kantari seul à la recup :-/ , je sais pas faut tester .....
  • Je suis proche de la compo de florian67, mais avec Johansen à la place de Boka, qui ne semble pas encore avoir digéré le fait de rester au Racing ;)
  • A vrai dire, j'ai mis Boka parce que Johansen déjà à droite c'est pas génial, alors à gauche...
    Mais je pense que la venue de Gargorov ou de l'argentin permettrait de trouver mieux à gauche...
  • ouai c'est vrai qu'il y a ça aussi..... ça fait chier...
    va falloir qu'il accepte sinon, il ne jouera pas très souvent....

    mais johansen à gauche, c'est pas vraiment son poste.....
    il est quand même plus à l'aise au centre en 8 - 10

    vivement ce fameux milieu gauche tant attendu....

    edit: oups, florian m'a devancé, je répondais à superdou...
  • entièrement d'accord avec loverfun (+)

    mais aussi avec superdou sur l'état d'esprit de Boka...

    comme dit vivement Gargorov ou l'argentin, ce mercato est vraiment passionant........
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives