Le mental strasbourgeois sera mis à rude épreuve.

17/02/2007 11:43
536 lectures
Déplacement à haut risque demain dans la Berrichonne pour nos strasbourgeois. En effet, actuellement classés 4ème, le RCS va rencontrer le 5ème de L2. Autant dire que le match sera plutôt engagé (ou pas !) et que la victoire relancerait fortement les 2 équipes dans la course impitoyable de la montée.
Ajaccio défait par Le Havre 4-1 hier soir. Hier soir, la nouvelle a été accueillie froidement du côté des supporters strasbourgeois. Même si les joueurs semblent ne pas y prêter attention, cela leur met une pression supplémentaire sur les épaules à l'aube de leur déplacement.

Mais bon...faut dire qu'en ce moment (peut-être une erreur d'ailleurs), quand on évoque Châteauroux, on pense à nos victoires 4-2 en coupe et 2-0 en championnat. De quoi positiver pas mal avant le match de demain. Mais attention quand même à rester concentré à 16h30, au coup d'envoi.

Une fois encore, le mental strasbourgeois sera mis à l'épreuve. Il n'a jamais craqué, alors pourquoi le ferait-il demain, dans un match important ?
Le mental affiché et la seule raison d'espérer depuis quelques matches. Mais il faut se rendre à l'évidence : le Racing joue mal mais gagne. Alors pour une fois, je ne vais pas chipoter et on va tous accepter les 3pts, même dans des conditions assez pitoyables...En L1, on aura encore largement le temps de penser à produire du jeu. (Conseil : même quand on a tendance à critiquer le jeu catastrophique, il faut penser à la saison dernière où on jouait un jeu très léché et on ne gagnait pas...)

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter

Flux RSS Le stublog de fan2johansen : billets, photos, souvenirs, activité racingstub.com, livre d'or...
fan2johansen1215162620.jpg

fan2johansen

Voir son profil complet

Chargement... Chargement...