Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mercato estival 2024

Chargement...

Flux RSS 242 messages · 25.630 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par fanta

  • Du coup vous attendiez quoi de keller très concrètement ?
    Qu’il s’occupe du racing le temps de trouver un acheteur mouton à cinq pattes ?

    Moi ce que je comprends avec tout cela c’est que c’est dur de faire le deuil de son racing familial dans le monde du foot business,

    Et je dis ça sans jugement de valeur, je comprends qu’on puisse traîner son spleen , sûrement la fin d’une époque
  • Je vois quand même beaucoup de cadres et de joueurs expérimentés dans cette équipe, et pas 95 % de U21.
  • Celle d'hier @matteo ? Regarde bien la compo de départ ...
  • nouma a écrit, le 13/05/2024 19:39 :
    Moi ce que je comprends avec tout cela c’est que c’est dur de faire le deuil de son racing familial dans le monde du foot business

    Je pense que le niveau de jeu d'une faiblesse insigne vu cette saison n'a rien à voir avec le statut de club familial ou le foot business ou autre tarte à la crème.

    C'est lié directement à la politique sportive aberrante qui a été mise en place, et qui aurait pu l'être aussi bien par Marcel Meyer des choucroutes Meyer que par BlueCo of London.
  • Ca dépend laquelle des équipes tu regardes ^^

    Ca c'est l'équipe qui fait la pub pour Redbull (et qui est plus avec l'objectif C1)
    https://www.transfermarkt.fr/rasenballsport-leipzig/startseite/verein/23826

    Et ca c'est l'équipe U23
    https://www.transfermarkt.fr/red-bull-salzburg/startseite/verein/409
  • speedy67 a écrit, le 13/05/2024 19:42 :
    Celle d'hier @matteo ? Regarde bien la compo de départ ...
    Ils ne titillent pas l'Europe chaque saison avec cette composition, il y a toujours des cadres de valeur et expérimentés, du moins il me semble.
  • Bah si je pense, la
    Plupart de ceux qui se plaignent y compris toi remettent en cause le non projet sportif, le trading, les investissements
    U23 ( voir u15 pour te citer)

    Donc oui la bouillie c’est ce qu’on constate mais c’est pas nouveau dans l’histoire du racing ,

    C’est bien le
    Projet qui
    est décrié , la peur que le racing que l’on a toujours connu nous échappe,

    Et c’est une crainte, complainte que je comprends
  • Édit : pardon, j'ai vu mon erreur, mais il me semble que c'est un exemple bien isolé, et titiller l'Europe tous les ans en Autriche me paraît plus simple qu'en France.
  • matteo a écrit, le 13/05/2024 19:45 :
    nouma a écrit, le 13/05/2024 19:39 :
    Moi ce que je comprends avec tout cela c’est que c’est dur de faire le deuil de son racing familial dans le monde du foot business

    Je pense que le niveau de jeu d'une faiblesse insigne vu cette saison n'a rien à voir avec le statut de club familial ou le foot business ou autre tarte à la crème.

    C'est lié directement à la politique sportive aberrante qui a été mise en place, et qui aurait pu l'être aussi bien par Marcel Meyer des choucroutes Meyer que par BlueCo of London.


    Sauf que les Marcel meyer ne se sont pas manifesté pour reprendre le club ces dernières années,
    Et parmi les 30 000 passionnés personne n’a émis l’envie de faire un « vis ma vie de marc Keller »
  • Marcel Meyer n'ayant effectivement pas racheté le club, on ne va donc pas lui faire de procès d'intention.
    C'est bien pourquoi les critiques visent BlueCo, qui sauf erreur reste comptable de ses actes.
  • On se retrouve à critiquer le seul parti qui a bien voulu racheter le club parce qu’il donne des signaux évidents qu’il n’est pas le gendre idéal, même si pour la part je préfère juger après trois ans de la globalité du projet,

    On est juste dans le déni parce qu’on pensait que notre racing de la schtoupe pouvait conserver pleinement son autonomie et son adn dans le paysage footbalistique de demain

    Si blueco pouvait nous organiser des séances de supporters chauvins anonymes, ce serait un premier pas, je pense que je serais client :)
  • Serial buteur des pays de l'est: Check.
    Ratisseur de ballon africain: Check.
    Quel sera le prochain deal?
    Un milieu distributeur scandinave ?
    Un arrière gauche asiatique ?
    Un gardien sud américain ?
    D'environ 18 ans bien-sûr...
    Vivement les folles rumeurs.

    J'espère juste ravoir Angelo et Santos un an de plus (vu qu'ils sont heureux en Alsace)
  • Tout ceux qui critiquent ils n'ont qu'à mettre leurs ronds.
  • A notre niveau tous les abonnés mettent déjà quelques ronds. Moi j ai 3 abos pour aller voir les matchs avec mes enfants..coût total environ 1000 euros
    Hier c est la première fois qu on a failli partir avant la fin..et je dois avouer que bizarrement même quand on a marqué j au pas ressenti vraiment de plaisir
  • guyguy a écrit, le 13/05/2024 21:54 :
    Tout ceux qui critiquent ils n'ont qu'à mettre leurs ronds.


    Ca c'est un super argument, ouaw, ça me cloue le bec ! :))
  • guyguy a écrit, le 13/05/2024 21:54 :
    Tout ceux qui critiquent ils n'ont qu'à mettre leurs ronds.


    Exact, Duga21. J'ajouterais aussi les abonnements TV qui financent la L1 et toutes les subventions municipales déguisées.
  • Chelsea serait prêt à offrir 6,2 millions de livres sterling pour acquérir l'arrière droit Pedro Lima, 17 ans, du club Sport, puis le prêter au Racing lors de la première saison (planète Racing)

    Moi devant les "j'espère ils recruteront de l'expérience apprenant de leurs erreurs" : =P~:))
  • La source originelle c'est ESPN Brésil. 40M de real ça fait environ 7M€, ce qui semble déjà énorme pour un jeune de 17 ans qui n'a que quelques matchs de série B brésilienne au compteur. Ca dit surtout qu'il n'y a pour l'instant aucune offre concrète. Des rumeurs concernant Chelsea il y en aura à peu près 250 ces 3 prochains mois et je rappelle qu'ils ne peuvent nous prêter que 3 joueurs... dont j'espère Santos fera partie.
  • Un arrière droit super.
    Avec Guilbert et Senaya, c'est vrai qu'on en a vachement besoin.

    Si parmi les 3 joueurs à prêter, Chelsea pouvait nous re-prêter Santos, ce serait déjà pas mal.
  • fabess67 a écrit, le 14/05/2024 10:26 :

    Si parmi les 3 joueurs à prêter, Chelsea pouvait nous re-prêter Santos, ce serait déjà pas mal.

    Il semblerait que ça en prennait le chemin... À voir si ça se vérifie, mais oui, ce serait bien qu'il rempile chez nous !
  • chris68 a écrit, le 14/05/2024 10:10 :
    Chelsea serait prêt à offrir 6,2 millions de livres sterling pour acquérir l'arrière droit Pedro Lima, 17 ans, du club Sport, puis le prêter au Racing lors de la première saison (planète Racing)

    Moi devant les "j'espère ils recruteront de l'expérience apprenant de leurs erreurs" : =P~:))


    Faut peut être pas trop espérer de l’expérience mais faut peut être pas répéter l’erreur de relayer la moindre rumeur pour appuyer ses propos :)

    L’été dernier on nous promettait déjà tant de joueurs prêtés par chelsea…
  • On en a eu 2, des prêts de Chelsea.

    On avait déjà eu deux joueurs prêtés d'un même club par le passé ?
  • L Equipe annonce la signature pro de Nzingoula et le depart possible de Diallo vers Leipzig
  • Diallo ? #-o
  • Tidiane Diallo
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives