Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Mapou Yangambiwa

Chargement...

Flux RSS 23 messages · 2.469 lectures · Premier message par virtual · Dernier message par gameiro67160

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'intéresserait au milieu de Montpellier, Mapou Yangambiwa (19ans, 1m84, 77kg).
    Source: France Football
  • encore un étranger,mais c est pas possible sa un 2éme zenke qui débarque! (-) c est honteux sa!


    Si c'est là tout ce que tu as à dire merci de t'abstenir...
  • Un "Zenke" qui à 19 ans à tout de même déjà deux saisons comme titulaire dans les pattes au sein d'une bonne équipe de L2. Il y a pire.

    Par contre, c'est un arrière gauche. Si effectivement la piste est suivie celà supposerait sans doute un départ de JAF :(
  • Honteux de recruter des étrangers, ça veut dire quoi ça... :-w
  • Encore un gar qui sort de la Ligue 2 congolaise..
    C'est quand qu'on recrute des joueurs potables ayant fais leurs preuves..
    Recruter des jeunes oui,mais les titulariser immédiatement non!
  • Montpellier était encore en France aux dernières nouvelles.
  • Pauvre speaker.

    Départ de JAF peut-être, ou volonté d'assurer des postes défensifs pour l'année prochaine dans l'Elite ?
  • kev6736 a écrit, le 2009-04-28 21:47:09 :
    Encore un gar qui sort de la Ligue 2 congolaise..
    C'est quand qu'on recrute des joueurs potables ayant fais leurs preuves..
    Recruter des jeunes oui,mais les titulariser immédiatement non!


    Regarde un peu le profil du joueur avant de déblatérer. Il a été formé à Montpellier et il y joue en pro depuis l'âge de 18 ans...
  • Mais c'était façon de parler qu'il disait ça ! :)-
  • Montpellier est en France merci :o)
    C'est une façon de parler ;),mais pourquoi chercher des types qu'on a déjà chez nous?
    Si Montpellier est prêt a le lâcher c'est qu'il ne vaut pas grand chose..?
  • C'est pas parce qu'on s'intéresse a lui qu'ils sont prêt a le vendre !
  • Citation:
    Si Montpellier est prêt a le lâcher c'est qu'il ne vaut pas grand chose..?


    Ou que tous les clubs n'ont pas les moyens de garder des bons éléments.
  • luyindula a écrit, le 2009-04-28 21:39:30 :
    Honteux de recruter des étrangers, ça veut dire quoi ça... :-w


    A ton avis?
  • Perso,je ne connais pas ce joueur,mais il serait dans le viseur de clubs comme Le Mans,Lorient,et Nice.
    Donc,il ne doit pas etre si mauvais.
    Surtout que vu son age il a une belle marge de progression.
  • Pareil.

    Mais recruter un lateral gauche... Nan, j'espere qu'on gardera JAF
  • Ce joueur est un defenseur gaucher polyvalent.
    Il joue lateral,mais egalement en defense centrale,et comme millieu defensif.
  • A mon avis Ginestet se prépare à une saison supplémentaire en L2 avec tous les noms invoqués, je crois qu'il est conscient que le Racing ne montera pas.
  • Disons,qu'il ce prépare aux deux eventualités.
  • D'ailleurs je pense qu'ils ne monteront pas, vu les matchs qu'ils ont encore à faire #-o je me demande comment ils vont gagner à l'exterieur :p presque impossible [-X il faudrait qu'ils gagnent pratiquement tous les matchs ! je ne crois pas qu'ils en soit capable ;)
  • au vus des noms evoquer cela ne fera que vous renforcer!
    Athik est très bon a Tours
    Yangambiwa est pas mal du tout pour l'avoir vu jouer contre Lens au match aller
    et les autres noms se sont des joueures pas mauvais du tout ;)
  • Faut le recruter a tout prix !!!!!!
  • fidelio a écrit, le 2009-04-29 07:25:55 :
    Perso,je ne connais pas ce joueur,mais il serait dans le viseur de clubs comme Le Mans,Lorient,et Nice..


    L'argument qui me fait vraiment peur!La mention du nom de Gmandia explique tout.
  • Pas besoin d'arrière gauche, on a Othon qui va revenir la saison prochaine :x ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives