hihihi


Commentaires (7)

Flux RSS 7 messages · Premier message par mediasoc · Dernier message par zottel

  • Si on remplace "con" par un mot plus gentil, c'est une vraie analyse sociologique.

    Les électeurs ne sont pas plus traités comme du bétail que dans le commerce, n'est-ce pas l'étudiante ?
  • Tout à fait et au final ils ne méritent que ça. d'ailleurs, ses propos sont tout à fait exacts, les campagnes sont faites pour les cons car ce sont eux qui sont majoritaires, toujours est-il que pour un parti aussi cool que le PC, traiter les électeurs de communistes de cons ne leur porte pas grande estime.

    Les électeurs communistes seraient-ils cons? Car si tel est le cas pour ceux de droite c'est également le cas pour les électeurs de parti d'extrême gauche.
  • Tu focalises sur le "con" ? on en revient toujours là...
  • relis moi et tu comprendra sinon je ne peux rien faire pour toi
  • Frêche est au PCF maintenant?
  • Non mais il veut ériger une statue à la mémoire de Lenine et Mao
  • Humm...

    Il voulait acheter une statue de Lénine appartenant à... la ville de Seattle, USA, où elle était exposée dans la rue. Il a renoncé à cause du prix. Quant à Mao, jamais entendu parlé. En tout cas, son parcours du maoisme à la gauche est très courant dans la gauche actuelle, voire chez les renégats passés à droite.

    Tout de même, c'est amusant si on s'intéresse (-ait) un peu à la politique de comprendre pourquoi c'est le PS et non le PC pour Frèche, pourquoi on a fait deux partis distincts et non un. En passant, je pense qu'il n'y a jamais eu en France de municipalité PCF pour des villes de la taille de Montpellier (0,5Mhab), sauf à l'époque du Conseil national de la Résistance. Les villes rouges ont toujours été rares, et petites (au max, le Havre je crois), alors même que le PC représentait environ 20% de l'électorat jusqu'en 1981. Etonnant non ?

Commenter

Flux RSS Le stublog de keemy : billets, photos, souvenirs, activité racingstub.com, livre d'or...

keemy

Voir son profil complet

Chargement... Chargement...