Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 0-2 Monaco | Après-match

Chargement...

Flux RSS 315 messages · 17.228 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • "[2007-2008]RCS 0-2 Monaco Après-match"
    Merci d'aller au moins pourrir les topics adéquats. Ce serait un minimum.
  • Citation:
    Bref, c'est la mentalité de ces joueurs déjà moyens techniquement qui coulent notre club selon moi, bien plus que staff ou direction.


    Mouais enfin comme déjà dit aussi, des joueurs à mentalité de merde, y en a dans les 19 autres clubs de L1, des joueurs faibles également, ça les empêchent pas de se battre pour leur club. Comme par hasard, il n'y aurait qu'à Stras que la mentalité des joueurs serait excécrable au point de sabotter le club?
  • Impossible d'afficher la vidéo dailymotion http://www.dailymotion.com/search/psg/video/x4z2oq_strasbourg-monaco-fin-du-match_sport



    Absent sur le terrain,absent dans les tribunes..
  • Ils nous ont fait le remake du match contre Amiens ou quoi? b-(

    Mes derniers espoirs se sont envolés hier soir et avec eux ma passion. Le club sera toujours dans mon coeur mais je suis désolé, voir des joueurs aussi ... porter ce maillot ça me désole. J'ai limite honte de moi mais je ne pense pas que l'année prochaine je vais me réabonner même en ligue 1 à moins d'un projet qui me semble tenir la route.
    Pour tout vous dire, même si je dois être un des seuls dans ce cas, j'avais beaucoup plus l'envie de venir à la Meinau l'année dernière. D'accord on ne jouait pas contre Paris, Lyon ou Marseille, d'accord on n'avait pas de fond de jeu mais au moins on se battait. Là rien du tout.
    Simple exemple: hier soir après le match, en attendant thompouce qui voulait, comme d'autres, expliquer le fond de sa pensée aux joueurs, qui je ne vois pas? Gasmi en train de rire aux larmes en rejoignant sa voiture sur une blague d'un de ses potes. Je croyais qu'il allait se pisser dessus. Tout cela résume parfaitement ce qu'est le foot haut-niveau :-&
  • RCS - Monaco, la revue de web

    Le Racing continue sa mauvaise série et en est à cinq défaites consécutives après cette déconvenue face à Monaco (0-2). La Ligue 2 n'est plus loin, à moins de faire une surprise à l'extérieur, ce qui parait compliqué...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Le cauchemar continue

    Battu 2-0 à domicile par de bien faibles Monégasques, le Racing s'enfonce encore vers la Ligue 2.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Bon bah hier soir j'ai laché mes dernières boulettes d'optimisme. J'étais de sortie et le wap ne fonctionnait pas...Je suis rentré vers 23h30 pour regarder le résumé du match sur sports.fr... J'ai même pas eu le temps de me faire un suspense, le titre étant "monaco sort du tunnel".

    On sera à la lutte avec metz et un ténor en ligue 2 l'année prochaine, la grande question étant "aura t'on une équipe compétitive?". La ligue 2 est très faible et je pense que si on a réussi à monter l'année dernière avec papin en coach et une équipe aussi pourrie, on peut surement le refaire avec nos jeunes pousses. Et n'oubliez pas que tum et joao paulo seront de retour :o)

    Maintenant je reste discret sur notre avenir...ca reste le racing...si on gagne à valenciennes tout le mnde se remettra à y coire contre lyon...m'enfin j'en doute fort. on en saura plus après valenciennes...
  • meme en ligue 2 pour avoir une équipe compétitive il faut de l'argent et pour la suite du championnat on à déja dit qu'il fallait attendre le résultat de monaco(on à vu) et maintenant c'est apres Valenciennes, non je crois que c'est cuit!
  • Autant je suis dégouté et déprimé ce matin, autant j'ai beaucoup de mal à comprendre que "mon" stade exulte pour un but adverse et entonne presque avec joie "on est en L2". Bref ...
  • Quelqu'un à des photos du tifos ?!
  • C'est surement une façon de prendre de la hauteur, d'en rire et de se dire qu'il y a plus grave que ce qu'on a vu hier soir. Moi-même j'ai applaudi sur le deuxième but monégasque et j'en ai pas super honte.
  • Bravo Conan pour ton article....... (+)
  • tom67 a écrit, le 2008-04-05 23:23:30 :
    juninho67 a écrit, le 2008-04-05 22:46:09 :
    J'ai applaudit les deux buts monégasques, au moins un minimum de spectacle, à défaut d'avoir une équipe qui marque, on a une équipe qui prend des buts et remonte les stats de la L1. :^o
    J'ai même pas envie de faire une analyse sur ce match tellement je suis blasé... [-(


    Applaudir les buts monégasques, c'est tout aussi débile ! =;

    T'es qui pour juger bonhomme?
    T'aurais préferé que je me tague Che Guevara sur le corps comme un couillon qui se croit malin? :*

    J'ai applaudit les buts monégasques parce-que j'étais frustré de voir notre équipe se faire baisé par une équipe monégasque plus que faible, après j'étais loin d'être le seul, on a même rigolé à la fin, les nerfs qui lâchent c'est aussi ça le Racing. :)
  • Le Racing se meurt .... Le Racing est mort ...
  • Voici la frappe détournée qui nous enfonce encore un peu plus en L2 :((

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube kws9mYQERcE via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=kws9mYQERcE&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • Même si je sais que je vais m'attirer les foudres stubistes, Cassard n'est pas irréprochable sur le deuxième but. Je dis ça en passant, puisque ça ne change rien au résultat.
  • Je suis d'accord avec toi . Et cette saison il nous a peut-être sauvé plusieurs fois mais il est aussi responsable de quelques buts, nottament lors de notre défaite contre METZ en championnat à domicile, il est responsable autant que BELLAID .. Après c'est normal il ne peut pas tout gagner..
  • Est ce vraiment la faute de Cassard si nous en sommes là aujourd'hui?

    Plus exactement, est il nécessaire de décortiquer chaque but pour y voir des erreurs de placement ou je ne sais quoi de la part d'un mec qui est peut être le seul à être digne de porter notre maillot alors que notre équipe affiche des manquements bien plus énormes et affligeants?
  • Sans Cassard c'est simple on serait relégables depuis de longues journées déjà...
  • conan a écrit, le 2008-04-06 10:25:23 :
    Le cauchemar continue

    Battu 2-0 à domicile par de bien faibles Monégasques, le Racing s'enfonce encore vers la Ligue 2.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article


    rien de plus à ajouter, tout est dans l'article.

    Quand je repense à leur réaction de St Etienne, j'ai envie de les kidnapper et de bafouer les accords de Genève..
  • facile de faire porter le chapeau a cassard!!mais ou est sa defensedepuis des semaines :-'
  • chris68 a écrit, le 2008-04-06 12:38:10 :
    Sans Cassard c'est simple on serait relégables depuis de longues journées déjà...


    C'est évident qu'en jouant à 10 sans gardien on serait mal barrés :))
  • id a écrit, le 2008-04-06 12:38:33 :

    Quand je repense à leur réaction de St Etienne, j'ai envie de les kidnapper et de bafouer les accords de Genève..


    Ou les envoyer aux FARC en guise de monnaie d'échange pour récupérer Ingrid Bétancourt.
  • conan a écrit, le 2008-04-06 12:31:04 :
    Est ce vraiment la faute de Cassard si nous en sommes là aujourd'hui?

    Plus exactement, est il nécessaire de décortiquer chaque but pour y voir des erreurs de placement ou je ne sais quoi de la part d'un mec qui est peut être le seul à être digne de porter notre maillot alors que notre équipe affiche des manquements bien plus énormes et affligeants?


    Bien sûr que non, je ne peux qu'aller en ton sens.

    Mais là on est au plus bas, que faire?
  • Trouver une statue qui pleure du sang quelque par et aller faire un pèlerinage.

    Des solutions concrète il y en a plus!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives