Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 0-2 Monaco | Après-match

Chargement...

Flux RSS 315 messages · 17.228 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Comme l'a dit le capo on chante pour notre club et pas pour ces joueurs et dirigeants ...

    Les buts applaudis ça m'a fait mal au coeur mais sourire parce que j'ai vu que je n'etais pas le seul a ressentir qu'on s'est fait b***** par nos propres joueurs...Ils nous ont fait espérés , ont montrés du spectacle , pourquoi ont-ils abandonnés si lachement??? Si le probleme est avec Furlan , que le courant ne passe plus il fallait le faire comprendre plus tot au lieu de nous couler parce que nous on est soudés au bateau on coulera avec ! Par contre les rats vont s'empresser de le quitter :-B

    Alors oui le public a été petit hier en reprenant "on est en ligue 2" joyeusement mais il n'a pas su se mettre au niveau de ces joueurs indignes de porter notre blason!

    Et j''estime qu'en rien on ne les a lachés cette saison donc que ça pete c'est normal ...Autant je trouvé la réaction du public sévère à certains moments de la saison autant la que lui reprocher?

    Je n'ai pas honte de ce public qui a su pour une fois montré qu'ils avaient dépassés les bornes ...Ne rien dire , fermez sa gueule et subir? Moi j'en ai plein le cul...Ca ne sert à rien de couler en silence!

    Ces abrutis qui nous servent de joueurs auraient eu un minimum les couilles sur le terrain on aurait battus Metz et Lille , prit un point au Psg et fait tomber Monaco ...C'est rien de fou c'est des equipes qui sont super mauvaises donc c'etait réalisable ...On serait maintenu et dans les tribunes on n'aurait pas le sentiment d'avoir été volé :-B

    On est relativement fidele et SM à Strasbourg et on l'a prouvé ces dernieres années...On a un potentiel extraordinaire aussi mais si ils veulent l'exploiter à fond il faudrait agir autrement ...

    Ma confiance en ginestet a pris un coup aussi je l'avoue et par miracle si on se sauve j'ai peur pour la saison prochaine!
  • A ceux qui disent que le public a été nul etc...

    J'aimerais faire une petite piqure de rappel:

    2005/2006, une saison calamiteuse, une descente en L2 mais un public, ce même public exceptionnel, qui n'a cessé d'encourager, de soutenir une équipe pourtant tout aussi amorphe. Et puis on lui a dit que la descente allait marquer le début de la reconstruction.

    Et puis là, on repart à zéro, encore et encore les mêmes matchs pourris, les mêmes chèvres sur le terrain. Bordel, mais le public n'a t'il pas le droit d'en avoir assez une bonne fois pour toute?
  • d'accord avec chris. a force de tirer sur la corde.... faut arreter de nous prendre pour des c...
  • Il ne me semble pas que l'equipe de 05/06 était tout autant amorph..
    Je me souviens qu'à chaque match qu'on perdait, on avait d'enorme regret parcequ'on se créait 15 ocassions par match sans la mettre au fond et qu'il y avait un minimum de fond de jeu... Et je me souviens pas d'un Kop quittait les tribunes des la 32eme journées...

    Mais cet année, on a ni fond de jeu ni d'ocassion et notre place est amplement mérité (-)
  • Angers, Clermont, Châteauroux..on arrive! :(( :((

    Aucune hargne dans cette équipe, dès qu'on prend le premier but, c'est fini..Et dire que Monaco était vraiment très faible.. :(
  • Quand on voit le scénario d'hier et l'incapacité du Racing à retourner une seule situation cette saison on ne peut pas s'empêcher de penser que ce qui manque aussi au club c'est un vrai capitaine, un aboyeur qui rameute les troupes. Et ça fait au moins 4 saisons que ça dure avec une équipe très friable sur le plan mental. Pendant ce temps là on a donné le brassard à des Kanté, Lacour, Abdé et même Deroff mais c'était plus une prime à la fidélité qu'une véritable confiance dans leurs qualités de meneur d'homme. Je crois que Bassila et Martins en 03/04 ont été les derniers "vrais" capitaines, chacun dans leur style. Et il est loin le temps de Pouliquen, Leboeuf ou Ismaël...
  • spawn671 a écrit, le 2008-04-06 12:57:28 :
    Je n'ai pas honte de ce public qui a su pour une fois montré qu'ils avaient dépassés les bornes ...Ne rien dire , fermez sa gueule et subir? Moi j'en ai plein le cul...Ca ne sert à rien de couler en silence!


    Tout à fait d'accord avec toi !
    Il faut bien que les supporters fassent comprendre aux joueurs que ça ne va plus et que ça ne peut plus continuer comme ça, j'ai peur que Furlan les félicite encore de ce "match plein"...
  • conan a écrit, le 2008-04-06 12:31:04 :
    Est ce vraiment la faute de Cassard si nous en sommes là aujourd'hui?

    Plus exactement, est il nécessaire de décortiquer chaque but pour y voir des erreurs de placement ou je ne sais quoi de la part d'un mec qui est peut être le seul à être digne de porter notre maillot alors que notre équipe affiche des manquements bien plus énormes et affligeants?


    Cassard et Paisley ont clairement été les seuls à surnager dans la médiocrité ambiante depuis début février !

    Je rejoins chris68: même si je n'ai pas souvent l'occasion d'aller encourager le Racing, je les ai toujours soutenu à fond chaque fois que je me rendais à la Meinau, et encore plus l'année de la dernière descente. Et je suivais tout les matchs à la télé ou à la radio, quasiment sans exceptions depuis 7 ou 8 ans.

    Mais là faut arrêter de prendre les supporters pour des cons. Descente ou maintien, ca m'interrese plus, et y va falloir un moment pour me revoir suivre un match du Racing ! :-&

    Je démissione, comme les joueurs, et puisque l'entraineur ne veut pas le faire !
  • Le public a le droit d'exprimer son mécontentement à la fin du match, voire à 0-2 pour les plus grincheux.

    Mais que les noms d'oiseaux fusent à 0-1 alors qu'il reste plus de 20 minutes à jouer, je trouve ça absolument incompréhensible.
  • Au fait, on va peut être vivre la 3ème descente en 8 ans... Record actuel non?
  • Moi j'étais juste prostré sur mon siège, dépité. Pas la force ni l'envie de siffler ou rallier qui que ce soit. Juste bien, écoeuré par tout ça.

    Après, j'ai connu la Meinau beaucoup plus énervée qu'hier soir. Les joueurs n'ont pas à se plaindre du traitement qui leur ai réservé à domicile.
  • Moi je l'ai trouvée relativement digne la Meinau alors que je m'attendais au pire. Quelques chants à la con certes, mais sur le coup de la déception, je peux largement comprendre.

    Assez bizarrement, je n'étais même pas triste hier soir, j'avais juste envie de me foutre de la gueule de cette bande de tocards. Les mêmes qui ont fait leur caprice à la fin du match de St Etienne.

    Ne nous y trompons pas, c'est eux qui sont ridicules, ce n'est pas nous.

    Et j'espère que s'il n'y a pas une vraie réaction à Valenciennes que la Meinau ferra en sorte qu'ils se souviennent de leurs deux derniers matchs sous le maillot Strasbourgeois toute leur vie. Pour ma part, j'aimerais bien qu'on leur refasse le coup du "vient boire un p'tit coup à la maison" ou du "petit bonhomme en mousse" comme il y a deux ans... :o)
  • l'idéal serait de boycotter le kop, un KOP vide ..
  • Un stade vide serait mille fois mieux !!
  • pour le restant de la saison, tiens !
  • conan a écrit, le 2008-04-06 14:40:15 :


    Et j'espère que s'il n'y a pas une vraie réaction à Valenciennes que la Meinau ferra en sorte qu'ils se souviennent de leurs deux derniers matchs sous le maillot Strasbourgeois toute leur vie. Pour ma part, j'aimerais bien qu'on leur refasse le coup du "vient boire un p'tit coup à la maison" ou du "petit bonhomme en mousse" comme il y a deux ans... :o)


    (+) J'évoquais aussi ces souvenirs avec un pote durant la rencontre.

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube 0t7T4l9TuG4 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=0t7T4l9TuG4&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    :x
  • sonikeric a écrit, le 2008-04-06 14:45:31 :
    Un stade vide serait mille fois mieux !!


    comme dans la pub mcdo
  • Tt façon le match contre Lyon je n'y vais pas, je sens les gens venir me dire tu veras pas Lyon etc, mais je suis à la base là pour voir le Racing or celui ci me déçoit chaque année de + en + les bons moment se font rare :(
    Vivement que la saison se termine et qu'on en entâme sur de nouvelles bases (encore?)...
  • Toujours pas de photos de ce Match ?

    ( Tifos , Banderoles etc .. ? )
  • c'est toute l'histoire du racing:un eternel recommencement :'>
  • coucou vu que j'etais punie je reviens et vous fait rappeler que j'avais dit que Diané ou Péguy vont nous tuer .Et maintenant c'est la bande a Keller qui nous a tué.Comme je l'avais dit cela sent la ligue 2.Et un grand coucou a superdou et son pote le modo et leur pote Furlan et Alvaro.


    Edit de modération : le coucou est bien arrivé, mais si tu ne fais pas attention tu vas vite retourner d'où tu viens.
  • Citation:
    Moi je l'ai trouvée relativement digne la Meinau alors que je m'attendais au pire. Quelques chants à la con certes, mais sur le coup de la déception, je peux largement comprendre.


    Idem, je m'attendais réellement à une bronca énorme, des insultes ou des trucs comme ça. Et comme dit, les chants ont été relativement modérés.

    Sinon, un début pas mal sur le terrain - dans les tribunes aussi - avec un premier 1/4 d'heure qui laissait entrevoir des choses pas mal. Pourtant, très peu d'occasions, tous nos tirs sont contrés, les corners sont toujours aussi mal tirés (sauf peut-être 1 ou 2). A un point où je flippais d'avoir des corners. Gameiro toujours aussi petit mais qui se bat plutôt bien, Dos Santos je les ai trouvé pas trop mal.
    Puis, le drame, un but inattendu qui lobe Cassard. Un ultimatum de 10-15 minutes est fixé, il n'y aura aucune réaction sur le terrain, un dernier chant puis la tribune se vide et laisse place aux banderoles.

    J'ai peur, car la saison suivante, si elle se passe en L2 ne sera que le début d'un calvaire puisque il n'y aura probablement pas 12 000 abonnés. On ne pourra profiter du même élan qu'à la dernière descente et les joueurs vont se barrer, on va squatter la L2, ça va être déception sur déception.
    Faudrait donc une remotivation des joueurs, qu'ils se lâchent (puisqu'on risque plus grand chose) mais si ils continuent, j'espère qu'une seule chose : que leurs derniers matchs sous nos couleurs les traumatisent à vie :)
  • Pour cela il faudrait avoir de la fiéreté, et je crois que c'est ce qui manque le plus..
  • C'est une équipe de lavettes ils n'ont pas de fierté .Ils ont rien a foutre du Racing .50% des joueurs vont se casser la saison prochaine.Ils s'en foutent de notre tristesse.
  • chris68 a écrit, le 2008-04-06 14:23:39 :
    Au fait, on va peut être vivre la 3ème descente en 8 ans... Record actuel non?


    Metz va vivre sa troisième descente en... 7 ans :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives