Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 0-2 Monaco | Après-match

Chargement...

Flux RSS 315 messages · 17.228 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • comment ont ils pu se séparer de Gargorov qui à mon avis aurait été le meneur dont on avait besoin(si seulement ils lui aurait fait confiance), il aurait pu etre le meilleur joueur du Racing
  • conan a écrit, le 2008-04-07 02:03:42 :

    Contre Monaco, comme lors de ces derniers match, Gameiro est l'un des très rares joueurs de champ, peut être le seul, à ne pas tricher et jouer au maximum.



    Avec Johansen quand meme ! #-o
  • car s'est des joueurs du cru, ils ont une conscience professionelle ce que les autres n'ont pas ( je parle de gameiro et johansen)
  • apres avoir vu om- lyon hier soir je me pose des questions , d'apres furlan il n'y a pas de problemes le racing s'en sortira , je ne vois pas comment ou furlan et dieu ou moi je suis un con , contre l'om et lyon on rendra chaque fois une branlée , il faut etre objectif , cette equie est sans ame , aucun aboyeur , certains joueurs se croit au club med avec furlan comme géo , ce mec il a de ma merde das les yeux , je ne comprends pas son raisonnement ni son coatching , quand on perd 1 a 0 a 20mn de la fin on fait des changements et on prends des risques pour inverser le resultat et la rien , on ne fait pas jouer gameiro en soutien il doit etre en pointe ou sur les cotes , ce n'est pas un meneur , quand mettra-t-il les jeunes dans le coup . Maintenant il doit avoir des couilles et risquer tant pis ,il faut tout chambouler on a des jeunes qui n'attendent qu'a mouiller le maillot , foutre certaines sois disants vedettes sur la touche , les supporters en on marre , gilbert les aurait tuer , maintenant il nous reste qu'une chose a faire allumer six cierges et y croire cela fait quelques annees qu'on nous promets monts et merveilles , on nousprends pour des cons et des cretins ll y en a marre , on aime notre racing a en crever et on ne merite pas cela , un supporter de longue date du racing qui a vibre dans le temps . Amen peut etre que les fideles supporters auront un abonnement gratos pour la L 2 la saison prochaine . :(( (-)
  • il ne faut surtout pas ceder à la panique le racing s'en sortira... dans 10 ans
  • tres bien vu jean marie et pendant 1o ans on fera quoi ? regardez guingand , grenoble et cie , non merci
  • si on est relegué en l2, on peut refaire un bordel digne du match contre nantes en 1980.


    lllllllllllllllllooooooooooooooollllllllllllllllllll je deconne.
  • moi je crois en Ginestet et Furlan quand ils disent que le Racing va s'en sortir :)) je parie qu'ils y croient pas eux meme
  • conan a écrit, le 2008-04-07 02:03:42 :
    alex.farnerud a écrit, le 2008-04-07 00:11:34 :
    Arrêtez un peu d'îdolâtrer ce Gameiro, il est en pointe et c'est à lui de se créer les occasions et de marquer les buts. Et contre Monaco il a fait quoi ?? RIEN, si il a arraché un petit peu de pelouse. Mais on peut lui pardonner, normal c'est un jeune qui continue à apprendre ah ah ah, il en met du temps alors pour comprendre ce qu'il doit faire. Même Alvagro a mis plus de buts. Vivement le retour de TUM (+)


    Il est assez amusant d'ironiser sur les groupies quand on a pour pseudo et avatar Alex Farnerud. O:)

    Contre Monaco, comme lors de ces derniers match, Gameiro est l'un des très rares joueurs de champ, peut être le seul, à ne pas tricher et jouer au maximum.

    Tout ce qu'il fait n'est pas parfait, loin de là. Et peut être même qu'il est surcoté. En attendant, s'ils étaient tous aussi vaillant que Cohade et Gameiro, on en serait certainement pas là aujourd'hui.


    Autant j'ai trouvé Gameiro très bon tout au long du mois de mars, brillant face au Mans et contre le PSG et très combatif face à Metz et Lille, autant je ne suis pas tendre à son égard en ce qui concerne le match de Monaco (et uniquement celui-ci). Comme ses compères de l'attaque Mouloungui (en pôle) et Renteria, il a tout simplement été à chier. Incapable de réussir un bon dribble, ne croyant à aucune de ses frappes et se jetant à tout va sans prendre le temps de réfléchir une seule seconde à ce qu'il faisait sur le terrain.

    Pour une fois, ce n'est pas le milieu de terrain qui n'a pas fait son boulot sur ce match. Johansen, Lacour et Fanchone ont fourni un énorme job. Tout comme l'ensemble du reste de l'équipe. Pas leur faute ensuite s'il y avait trois playmobiles devant samedi soir. La défaite est pour eux et je dois dire que je commence à comprendre pourquoi des mecs comme Dos Santos, Bellaïd ou Paisley préfèrent jouer en retrait plutôt que de voir le fruit de leur jaillissement terminer le "nez dans le gazon". Comme tu l'écris si bien dans ton compte rendu, conan.
  • Je crois qu'on a bien vu le même match.
  • jean-marie a écrit, le 2008-04-07 16:43:32 :
    comment ont ils pu se séparer de Gargorov qui à mon avis aurait été le meneur dont on avait besoin(si seulement ils lui aurait fait confiance), il aurait pu etre le meilleur joueur du Racing


    Incroyable mais je suis d'accord avec toi :)-
    Mon avis est que notre grand defaut c'est un manque d'organisation dans l'equipe!
  • Et en plus il le dit par trois fois qu'il est d'accord avec jean-marie l'amis Siro :D.
    C'est que ça doit être vraiment vrai :)).


    Mais sinon, là ou je suis plus que d'accord c'est avec ce post là:
    tom67 a écrit, le 2008-04-06 18:20:29 :
    Un geste aussi fort qu'une grève, aurait du intervenir plus tôt dans la saison, on sentait venir la descente en L2, et arrêter les chants dans le quart de virage aurait été un geste fort. Là, elle est intervenue alors que le sort est quasi-définitivement scellé.


    La "révolte" des tribunes arrive avec quelques semaines de retard.

    C'est pas quand le corps est froid qu'on appelle le médecin.
  • captainflirt a écrit, le 2008-04-07 18:23:26 :
    conan a écrit, le 2008-04-07 02:03:42 :
    alex.farnerud a écrit, le 2008-04-07 00:11:34 :
    Arrêtez un peu d'îdolâtrer ce Gameiro, il est en pointe et c'est à lui de se créer les occasions et de marquer les buts. Et contre Monaco il a fait quoi ?? RIEN, si il a arraché un petit peu de pelouse. Mais on peut lui pardonner, normal c'est un jeune qui continue à apprendre ah ah ah, il en met du temps alors pour comprendre ce qu'il doit faire. Même Alvagro a mis plus de buts. Vivement le retour de TUM (+)


    Il est assez amusant d'ironiser sur les groupies quand on a pour pseudo et avatar Alex Farnerud. O:)

    Contre Monaco, comme lors de ces derniers match, Gameiro est l'un des très rares joueurs de champ, peut être le seul, à ne pas tricher et jouer au maximum.

    Tout ce qu'il fait n'est pas parfait, loin de là. Et peut être même qu'il est surcoté. En attendant, s'ils étaient tous aussi vaillant que Cohade et Gameiro, on en serait certainement pas là aujourd'hui.


    Autant j'ai trouvé Gameiro très bon tout au long du mois de mars, brillant face au Mans et contre le PSG et très combatif face à Metz et Lille, autant je ne suis pas tendre à son égard en ce qui concerne le match de Monaco (et uniquement celui-ci). Comme ses compères de l'attaque Mouloungui (en pôle) et Renteria, il a tout simplement été à chier. Incapable de réussir un bon dribble, ne croyant à aucune de ses frappes et se jetant à tout va sans prendre le temps de réfléchir une seule seconde à ce qu'il faisait sur le terrain.

    Pour une fois, ce n'est pas le milieu de terrain qui n'a pas fait son boulot sur ce match. Johansen, Lacour et Fanchone ont fourni un énorme job. Tout comme l'ensemble du reste de l'équipe. Pas leur faute ensuite s'il y avait trois playmobiles devant samedi soir. La défaite est pour eux et je dois dire que je commence à comprendre pourquoi des mecs comme Dos Santos, Bellaïd ou Paisley préfèrent jouer en retrait plutôt que de voir le fruit de leur jaillissement terminer le "nez dans le gazon". Comme tu l'écris si bien dans ton compte rendu, conan.



    Moi je vois deux choses:

    - Gameiro a été un des seul à se bouger le fion sur le front offensif. Je t'accorde le match louable de Fanchone (même si ca reste faible).

    - Roma n'a eu que deux situations vaguement chaudes au cours de la partie. Gameiro était dans le coup les deux fois

    A partir de là, je laisse chacun se faire son opinion.

    Une remarque en marge du débat Gameiro. Il est de bon ton depuis quelques semaines de se moquer de Alvaro Santos. Je ne vois pas grand monde pour relever que Mouloungui (qui est pourtant un garçon que j'aime bien) est depuis quelques mois peut être encore plus ridicule de notre gras brésilien. C'est depuis combien de temps qu'il n'a plus dribblé un défenseur et délivré un centre correct?

    Sur qu'avec un tel approvisionneur, et avec des Fanchone, Johansen et Lacour ultras limités, Gameiro et Renteria ne sont pas aidés...
  • Même que cela a été dit sur le topic Mouloungui, eh, oh, hein [-(
  • Oui mais moi, je ne vais pas sur le topic Mouloungui. [-(
  • dolores a écrit :

    La "révolte" des tribunes arrive avec quelques semaines de retard.

    C'est pas quand le corps est froid qu'on appelle le médecin.


    Revolte oui!! Mais pas en abandonnant la tribune, la je ne suis pas d'accord [-X
  • Putain,il m'a fallu 2 jours pour me calmer un tant soit peu...La rage,c'est tout ce que je ressens.De la rage,de la rage et encore de la rage.Un putain de dépit amoureux qui me revient à la gueule trop souvent.Je vais direct faire un aveu:quelques secondes après le but de Néné,j'ai éclaté de rire...Les nerfs,c'est tout.Je me suis dit:"Ayé,et maintenant on a la scoumoune du relégué"...Après,comme [login=conan,],j'ai trouvé finalement la Meinau "calme",il y a quelques temps,y aurait eu l'feu dans les travées.Malgré tout,et pour la 1ère fois en 20 ans,je me suis barré avant la fin du match...Après le 2ème but monégasque pour être précis.J'avais vraiment envie d'en frapper quelques uns...Et qu'on ne nous raconte pas que le public a laché l'équipe,bla bla bla...Ces joueurs peuvent s'estimer heureux d'avoir bénéficié d'un tel soutien jusqu'à présent,avec un excellent kop samedi soir,comme lors de toute la saison.Ceux qui ont laché le morceau depuis quelques temps,ce sont les joueurs,point barre.
    Sinon,d'un point de vue plus technique,effectivement,je n'ai pas grand'chose a reprocher aux joueurs jusqu'au but de Néné.Après,et désolé pour les bisounours,je n'ai vu qu'un groupe de lavettes.J'adore Mouloungui,mais samedi,il m'a agacé d'une force...Fanchone m'a également déçu,avec de nouveau un match insipide mis à part 2-3 débordements qui se sont conclus par des centres de pupilles asthmatiques,la marque de fabrique du racing depuis quelques mois...A mon humble avis,les seuls à avoir surnagé samedi sont Gameiro,Johansen et....Ben je crois que c'est tout.Pourtant,tu mettais un but à cette pitoyable équipe "princière" et elle aurait explosé...
    Quant à Furlan,et bien qu'il ne soit pas le seul responsable de cette spirale catastrophique,je ne ferai que citer Einstein:"Il n'est pas plus grand signe de dérangement mental que de retenter 1000 fois la même chose après un échec en espérant un résultat différent".A bon entendeur...
    Mais le pire,c'est que j'aimerai toujours ce club et l'an prochain,même en L2,vous me retrouverez en secteur A,rangée F,place 15,à 10 sièges du kop...
    Ca paraitra incongru pour certain actuellement,mais,malgré toutes ces déceptions,ces colères et ces pétages de plomb que tu me provoques,et peut-être encore plus maintenant...

    RACING,JE T'AIME... :x :x :x

    Que voulez-vous,c'est fusionnel...
  • C'est un beau témoignage (+)
  • conan a écrit, le 2008-04-07 21:56:03 :
    captainflirt a écrit, le 2008-04-07 18:23:26 :
    conan a écrit, le 2008-04-07 02:03:42 :
    alex.farnerud a écrit, le 2008-04-07 00:11:34 :
    Arrêtez un peu d'îdolâtrer ce Gameiro, il est en pointe et c'est à lui de se créer les occasions et de marquer les buts. Et contre Monaco il a fait quoi ?? RIEN, si il a arraché un petit peu de pelouse. Mais on peut lui pardonner, normal c'est un jeune qui continue à apprendre ah ah ah, il en met du temps alors pour comprendre ce qu'il doit faire. Même Alvagro a mis plus de buts. Vivement le retour de TUM (+)


    Il est assez amusant d'ironiser sur les groupies quand on a pour pseudo et avatar Alex Farnerud. O:)

    Contre Monaco, comme lors de ces derniers match, Gameiro est l'un des très rares joueurs de champ, peut être le seul, à ne pas tricher et jouer au maximum.

    Tout ce qu'il fait n'est pas parfait, loin de là. Et peut être même qu'il est surcoté. En attendant, s'ils étaient tous aussi vaillant que Cohade et Gameiro, on en serait certainement pas là aujourd'hui.


    Autant j'ai trouvé Gameiro très bon tout au long du mois de mars, brillant face au Mans et contre le PSG et très combatif face à Metz et Lille, autant je ne suis pas tendre à son égard en ce qui concerne le match de Monaco (et uniquement celui-ci). Comme ses compères de l'attaque Mouloungui (en pôle) et Renteria, il a tout simplement été à chier. Incapable de réussir un bon dribble, ne croyant à aucune de ses frappes et se jetant à tout va sans prendre le temps de réfléchir une seule seconde à ce qu'il faisait sur le terrain.

    Pour une fois, ce n'est pas le milieu de terrain qui n'a pas fait son boulot sur ce match. Johansen, Lacour et Fanchone ont fourni un énorme job. Tout comme l'ensemble du reste de l'équipe. Pas leur faute ensuite s'il y avait trois playmobiles devant samedi soir. La défaite est pour eux et je dois dire que je commence à comprendre pourquoi des mecs comme Dos Santos, Bellaïd ou Paisley préfèrent jouer en retrait plutôt que de voir le fruit de leur jaillissement terminer le "nez dans le gazon". Comme tu l'écris si bien dans ton compte rendu, conan.



    Moi je vois deux choses:

    - Gameiro a été un des seul à se bouger le fion sur le front offensif. Je t'accorde le match louable de Fanchone (même si ca reste faible).

    - Roma n'a eu que deux situations vaguement chaudes au cours de la partie. Gameiro était dans le coup les deux fois

    A partir de là, je laisse chacun se faire son opinion.

    Une remarque en marge du débat Gameiro. Il est de bon ton depuis quelques semaines de se moquer de Alvaro Santos. Je ne vois pas grand monde pour relever que Mouloungui (qui est pourtant un garçon que j'aime bien) est depuis quelques mois peut être encore plus ridicule de notre gras brésilien. C'est depuis combien de temps qu'il n'a plus dribblé un défenseur et délivré un centre correct?

    Sur qu'avec un tel approvisionneur, et avec des Fanchone, Johansen et Lacour ultras limités, Gameiro et Renteria ne sont pas aidés...


    Je suis d'accord avec toi pour Mouloungui, depuis son retour de blessure il ne sert strictement à rien, il est constamment au sol, il fait des centres soit à ras de terre soit dans les tribunes et il ne passe plus personne.

    Sinon pourquoi personne ne félicite Ducrocq pour son très bon match contre Monaco ??? :-s
  • siro a écrit, le 2008-04-07 23:05:46 :
    dolores a écrit :

    La "révolte" des tribunes arrive avec quelques semaines de retard.

    C'est pas quand le corps est froid qu'on appelle le médecin.


    Revolte oui!! Mais pas en abandonnant la tribune, la je ne suis pas d'accord [-X


    On parle d'arrêter le soutient momentanément, pas de quitter la tribune.
    De clairement signifier notre désaccord avec ce qu'il se passe sur le terrain.

    Tirer la sonnette d'alarme en gros, vu qu' apparemment le peu d'ambiance, les sifflets en fin de mi-temps n'ouvrent pas assez les yeux. (ça ne veut pas dire que j'approuve ces attitudes)

    Il y a quelque chose de pourri ou de maudit dans ce Racing.
    10 longues années que ça dure...

    Retourner quelques saisons en seconde division à jouer des Amiens, Laval et autre places fortes du football Français remettrait peut-être de l'ordre dans la tête des décideurs.

    Nan franchement... à par du dégout, je ne vois pas quel mot associer au Racing actuellement.
  • conan a écrit, le 2008-04-07 21:56:03 :
    captainflirt a écrit, le 2008-04-07 18:23:26 :
    conan a écrit, le 2008-04-07 02:03:42 :
    alex.farnerud a écrit, le 2008-04-07 00:11:34 :
    Arrêtez un peu d'îdolâtrer ce Gameiro, il est en pointe et c'est à lui de se créer les occasions et de marquer les buts. Et contre Monaco il a fait quoi ?? RIEN, si il a arraché un petit peu de pelouse. Mais on peut lui pardonner, normal c'est un jeune qui continue à apprendre ah ah ah, il en met du temps alors pour comprendre ce qu'il doit faire. Même Alvagro a mis plus de buts. Vivement le retour de TUM (+)


    Il est assez amusant d'ironiser sur les groupies quand on a pour pseudo et avatar Alex Farnerud. O:)

    Contre Monaco, comme lors de ces derniers match, Gameiro est l'un des très rares joueurs de champ, peut être le seul, à ne pas tricher et jouer au maximum.

    Tout ce qu'il fait n'est pas parfait, loin de là. Et peut être même qu'il est surcoté. En attendant, s'ils étaient tous aussi vaillant que Cohade et Gameiro, on en serait certainement pas là aujourd'hui.


    Autant j'ai trouvé Gameiro très bon tout au long du mois de mars, brillant face au Mans et contre le PSG et très combatif face à Metz et Lille, autant je ne suis pas tendre à son égard en ce qui concerne le match de Monaco (et uniquement celui-ci). Comme ses compères de l'attaque Mouloungui (en pôle) et Renteria, il a tout simplement été à chier. Incapable de réussir un bon dribble, ne croyant à aucune de ses frappes et se jetant à tout va sans prendre le temps de réfléchir une seule seconde à ce qu'il faisait sur le terrain.

    Pour une fois, ce n'est pas le milieu de terrain qui n'a pas fait son boulot sur ce match. Johansen, Lacour et Fanchone ont fourni un énorme job. Tout comme l'ensemble du reste de l'équipe. Pas leur faute ensuite s'il y avait trois playmobiles devant samedi soir. La défaite est pour eux et je dois dire que je commence à comprendre pourquoi des mecs comme Dos Santos, Bellaïd ou Paisley préfèrent jouer en retrait plutôt que de voir le fruit de leur jaillissement terminer le "nez dans le gazon". Comme tu l'écris si bien dans ton compte rendu, conan.



    Moi je vois deux choses:

    - Gameiro a été un des seul à se bouger le fion sur le front offensif. Je t'accorde le match louable de Fanchone (même si ca reste faible).

    - Roma n'a eu que deux situations vaguement chaudes au cours de la partie. Gameiro était dans le coup les deux fois

    A partir de là, je laisse chacun se faire son opinion.

    Une remarque en marge du débat Gameiro. Il est de bon ton depuis quelques semaines de se moquer de Alvaro Santos. Je ne vois pas grand monde pour relever que Mouloungui (qui est pourtant un garçon que j'aime bien) est depuis quelques mois peut être encore plus ridicule de notre gras brésilien. C'est depuis combien de temps qu'il n'a plus dribblé un défenseur et délivré un centre correct?

    Sur qu'avec un tel approvisionneur, et avec des Fanchone, Johansen et Lacour ultras limités, Gameiro et Renteria ne sont pas aidés...


    Je ne partage pas ton point de vue même après explication. Gameiro a été mauvais, malgré cette tête manquée à laquelle tu fais allusion (au passage il est très mal placé pour en couper la trajectoire) et cette reprise manquée sur un centre à ras-de-terre de Renteria (au passage il se fait manger par la sortie du gardien). Florilège de mauvaises passes, placements gmamdiesques et conviction inexistante dans sa frappe de balle. Idem pour Renteria.

    Mouloungui en revanche a réussi quelques débordements, tout en bouffant tour à tour ses deux adversaires directs. Or, ce qu'on en retient tous, ce sont ses centres merdiques ; alors que, rappelons-le, son poste de prédilection est attaquant de pointe. Il serait peut-être temps de le repositionner (par exemple à la place de Gameiro en cours de match, ce qui offrirait au moins une solution de coaching intéressante).

    Je ne m'attarde pas sur tes commentaires concernant les approvisionneurs de ballons. On sait pertinemment que tu ne pourras jamais dire du bien ni de Johansen (pour des raisons mythiques), ni de Lacour (que tu trouves de toute façon mauvais), ni de Fanchone (dont les errements de cette saison aveuglent ton jugement sur ce match).
  • Tu as passé une soirée avec jamal dans le chiottes d'un pub ou quoi? :O :D

    Mouloungui c'est un fantôme, il ne touche pas une bille depuis deux match. Comment tu peux oser écrire qu'il a bouffé ses vis à vis samedi dernier? Lui il est Gmandiesque depuis deux mois. Là ou je te rejoins c'est quand tu dis que le faire jouer ailier est une hérésie. L'apport de Gameiro est bien plus intéressant.

    Après tu me parle de Lacour, Johansen, Fanchone. Oui ils se sont bougés, ont fait des efforts louables. Mais je persiste à dire que se sont des joueurs cruellement limités avec qui nous n'irons jamais loin. Je le dis avec objectivité, d'autant que j'adore Lacour et je reconnais que Fanchone fait ce qu'il peut.

    Quand à Ducrocq (puisque alex.farnerud y tient), ce n'est certes pas celui qui a le plus démérité de la bande. De là à dire qu'un joueur de ce Racing là a été excellent.
  • Ne me fais pas dire qu'un joueur du Racing a été excellent samedi soir. Ce serait mesquin et démago de ta part... [-X [-(
  • Mouloungui a vaguement réussi à provoquer des situations pour centrer -pas forcément parce qu'il a bouffé ses adversaires, mais soit-, par contre le centre attendu se transforme souvent en passement de jambe inutile ou en n'importe quoi. Je ne l'ai pas trouvé mauvais les 45 premières minutes, mais comme toutes ses actions finissaient en Ouest, forcément, ça a fini par lasser. Enfin bref, comme souvent quoi.
  • Des ballons d'attaque, il y en a eu beaucoup notamment en première période, le problème c'est qu'ils ont été imanquablement gachés par nos trois attaquants. Inutile d'incriminer le milieu de terrain. Moulongui déstabilise bien les défenseurs que le marquent mais échoue à chaque tentative de centre ou de tir. Gameiro essaye souvent de tirer, mais de trop loin ou pas assez fort. Rentéria est assez présent dans la surface, mais ne fait rien des ballons qu'il reçoit. Si on a perdu ce match, c'est bien parceque l'attaque a été inconsistante.
    Si on ne marque pas, on fini toujours par s'exposer à un tir imprévisible comme celui qui a permis à Monaco d'ouvrie le score.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives