Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS 2-0 Sarre-Union | Après-match

Chargement...

Flux RSS 104 messages · 9.974 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par lekost

  • Keller dit que les vrais suportaire seront la le temps qu'il faudra, oui, mais faudrait pas les faire attendre trop longtemps non plus.
    On est en droit de penser que forcement il pense ou tient compte du faite que le racing fera encore une saison en CFA
  • Mais pourquoi chercher le mal partout, Domes ?
    Là, vraiment tu exagères. Une telle mauvaise foi c'est usant à la fin.
    Keller rend hommage aux supporters, un point c'est tout !
    Tu es libre de ne pas l'apprécier, mais inutile de sortir de telles inepties.
  • Bien vu JMR
  • domes a écrit, le 2013-04-20 22:06:56 :
    Keller dit que les vrais suportaire seront la le temps qu'il faudra, oui, mais faudrait pas les faire attendre trop longtemps non plus.
    On est en droit de penser que forcement il pense ou tient compte du faite que le racing fera encore une saison en CFA

    Moi 25 ans d' abonnement et rien ne changera pour moi , le Racing c'est mon club point.
  • Le club vit encore grâce à ses supporters et à eux seuls et François KELLER à mille fois raison de leur rendre hommage.
    Il faut vraiment être de parti pris pour chercher une autre interprétation.

  • RC Strasbourg 2-0 Sarre Union par www.StrasTv.com

    Le résumé Stras TV :)
  • A tous les idiots qui ont sifflé Momha en seconde mi-temps : il sera en tête de mon top !
  • Entièrement d'accord. Il a fait une remarquable première mi-temps. En seconde il a tenté d'apporter un "plus" offensif mais sa faiblesse technique a souvent contrarié son jeu. En regard de sa volonté, de son calme et d'un remarquable positionnement défensif, il a droit au podium. J'ai été très surpris par les sifflets à son encontre. Y'a des décidément des footix ou des aveuglés cons ou congénitaux (barrez ou non la mention inutile) à la Meinau.
  • jprcs a écrit, le 2013-04-20 21:29:22 :
    Désolè YANNICKM on a pas vu le meme match car sarre union etait loin d etre ridicule est dangereux en contre j usqu au bout


    Gauclin rien eu à faire en 2ème période, et pas d'occasion de Sarre-Union qui, bien que dominant dans l'entre-jeu, n'a pas réussi à se montrer dangereux. Sarre-Union a bel et bien fait avec les moyens du bord après la pause. A 10 contre et mené de deux buts c'était vraiment mission impossible pour eux.
  • Sinon je pensais qu'avec les images vidéos je verrais mieux si yavait péno mais à vrai dire sur cet angle là on ne voit rien du tout :-/
  • C'est vrai que le pénalty n'est pas évident du tout...Pas sur que l'arbitre le siffle si ce match ce serait déroulé en dehors de la Meinau.Mais bon entre les pénaltys oublier à Montceau et à Jura-Sud disons que ça se rééquilibre O:)
  • Globalement bon match du Racing contre une équipe de Sarre-Union franchement faible, pas étonnant qu'ils soient derniers. Amofa que je n'avais pas vu souvent jouer m'a bien plu. Momha ne méritait pas les sifflets, il a fait un bon match même si offensivement ce n'est pas le top.
    J'ai trouvé Bénédick et Perrin un peu désinvoltes par moment.
    Pas un match de très haut niveau mais les 4 points sont là, c'est le principal.
  • 2-0 - 4 points.
    L'essentiel est fait.

    Il reste 5 matchs à gagner (pas d'autres résultats acceptables) et on peut considérer que Raon a 5 points d'avance sur nous (à moins que Sarre Union ne se motive dans une sorte de fraternité régionale).
    On peut leur en reprendre 3 au max lors du dernier match de la saison ( jouer la montée le dernier match de la saison, un truc où le RCS est fort non ? :(( ).
    Il faudra donc compter sur un faux pas de leur part et au vue de leur calendrier ça va pas être coton !
  • Le Racing est toujours et plus que jamais dans la course.

    Bravo aux frères Keller
  • Raon et grenoble doivent aussi se taper auxerre 2 qui est relégable, comme auxerre 1 est quasi sauvé en L2 pas sûr qu'ils s'en sortent sans soucis et que l'équipe qu'ils vont rencontrer soit vraiment une équipe 2.
    Quand on est un club pro on préfère quand même que les jeunes fassent leurs classes en cfa que l'échelon en-dessous.

    Pour le match, vu les absents, j'ai trouvé ça pas mal du tout. Un certain manque de liant mais aussi de belles séquences.
    2 barres, un double poteau et 2 buts c'est pas tous les week end o)
    Un bémol, en seconde un ptit excès d'individualisme en phase offensive finale ou une dernière passe à la place du tir aurait parfois permis de corser l'addition. Attention à ne pas tomber dans le travers perrin/ledy qui nous a coûté matchs et points!
  • Et aussi pour ceux qui critiquent notre jeu :
    - le fcm s'en est encore sorti grace à une double peine, péno pour le 2-1 et expulsion
    - grenoble a fait 3-1 mais avec deux pénos
    - la duchere un nul, moulins-raon idem, il n'y a pas que le rcs qui a parfois du mal
  • purée, arrêtez de critiquer le jeu du racing : on prend 8 points en deux matchs, on reste dans la course, on a des jeunes qui en veulent, on a un kop de feu, on a des supporters à 500 kms de Strasbourg qui aime ce club, bref que de l'optimisme....alors ALLEZ RACING, MERCI MESSIEURS KELLER, MERCI A TOUS CEUX QUI SUPPORTENT CE CLUB
  • yannickm a écrit, le 2013-04-20 23:41:04 :
    Sinon je pensais qu'avec les images vidéos je verrais mieux si yavait péno mais à vrai dire sur cet angle là on ne voit rien du tout :-/



    J'étais dans le kop, et il y a bien main, décollée du corps il me semble, après si ça se siffle pas, c'est pas le vol du siècle, la règle est appliqué, comme pour nos expulsions récente on peut dire.

    il-vecchio a écrit, le 2013-04-20 21:41:15 :
    Un conteur, une plume pour nous en dire plus?


    Je pense que vous avez comprit avec les vidéos, je vais résumer. Ambiance en première franchement moyenne, le kop s'est un peu reprit en seconde. Avec l'animosité du match, la fin était un peu chaude, ce qui a redonné de la voix à la tribune, qui a continué à chanter le même chant quand les joueurs sont venus saluer... Et quand les joueurs sont rentré aux vestiaires. A partir de là, personne ne s'est arrêté ( malgré les quelques tentatives de kenny de prendre la parole :D ). Au final, on a continué à chanter pendant une bonne trentaine de minute, Marc Keller est venu nous voir en bas, et c'était un bon moment, chacun prenait du plaisir.

    Concernant le match, c'était pas si mal non plus, on a eu pas mal d'occase au final, mais il faudrait plus de justesse technique, ça aiderait pour ce fameux fond de jeu. A noter tout de même qu'on touche 3 fois les poteaux ( 4 si on compte double pour Perrin ), et qu'en seconde l'équipe semblait plus gérer, j'ai jamais été inquiet une seule fois quant à la victoire à partir du moment ou on mène 2-0. On est en CFA les gars, je suis pas d'accord avec "le foot c'est pas un spectacle, c'est un sport", mais là, on est en CFA.

    Sarre Union avait pas un bon esprit sur le match, mais les faits de jeu les ont pas aidés,.

    Côté joueur Amofa a pas été trop mal, attention quand même parce qu'à son poste, un jaune au bout d'un quart d'heure ça fait chier. Son compère du milieu continue de m'impressionner match après match. Je dis chaque fois la même chose sur Sichi : Rapide, dribbleur, bon tireur de CF, bon récupérateur, bonne technique... Le meilleur joueur de l'équipe cette saison. Benedick se donne bien, mais faudrait qu'il concrétise ses actions.

    L'espoir, renaît, peut être juste pour une semaine, marche ou crève.
  • On s'en fiche de la manière, le Racing a pris quatre points et peut continuer à rêver, point.
  • Voilà notre contribution pour la communauté


    CFA : RC Strasbourg - US Sarre-Union par Ligue Grand Est de Football - LGEF TV
  • Magnifique la fin de cette vidéo, les chants du coeur étant tellement plus beaux que les "Mulhouse on t'......" d'il y a quelques jours. FK tel un gamin avec les yeux qui brillent, le football amateur a aussi ses charmes.
  • Pour ceux qui ont sorti le stade précoce:



    Trop longue, comme toujours ...
  • Ceux qui étaient du coté du kop pourront surement confirmer, il y a une main, mais sur les vidéos elle est masqué par Benedick.

    Par chance, je devais partir à la 35ème minute pour être à l'heure à une soiré, j'ai vu les 2 buts :o)

    PS : "ceux qui ont sortie le stade précoce", ça veut rien dire non :-/
  • Dans la vidéo le meilleur moment c'est de voir Keller revenir félicité les UB. (Perso moi aussi j'avais une petite larmes à l'oeil)
    Ça fait plaisir de voir ça malgré le lynchage que subi Keller ici.
    En tout cas moi qui ne le connaissais pas il y'a moins de deux ans bah il fait vraiment partie des genre de coach que j'aimerai voir à Orléans, un mec qui vit Racing, pense Racing et surtout qui aime ce club.
  • Il n'est pas que lynché !
    Il a aussi ici des supporters !

    Sinon, oui ca fait plaisir de voir un kop comme ca. J'avais bien râlé après le match de Mulhouse où franchement j'avais était bien déçu. Là c'est beau.

    Pour la montée, on est dans la course mais il faudrait tout de même un tremblement de terre pour empêcher Raon de monter..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives