Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Ajaccio-RCS - Avant match

Chargement...

Flux RSS 137 messages · 4.680 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par rcsmick

  • Bon, ben au prochain match , apres Bagayoko, ce sera au tour de Chapuis :-& de ridiculiser notre défense :(
  • la premiere victoire de la saison...
  • harry-potter a écrit :
    à quoi ça sert de faire tout ça ??? la, je suis dégoûté...
    si il y a un bus, se sera un miracle...
    j'en viens à me demander si zéro supporter à la meinau contre sochaux, sa les fera pas plus réagir...
    ce qui montre à quel point je suis dégoûté...


    pourquoi tu parles du match contre sochaux ? :-/
    c'est le 4 decembre....
    d'apres moi il serait preferable de reagir avant..... :-B
  • Vu la cascade d'absents à Ajaccio se serait bien d'enmené les jeunes là-bas.Toutes façon on est pas a ça près!Des jeunes comme Faty ou Keita doivent avoir les crocs et ont tout a gagné sur se genre de match.
  • Avec un nouvel entraîneur et une peletée d'absents, ce match risque de ne pas ressembler aux autres...
  • Surtout que la CFA a un match facile le WE prochain, ils pourront renforcer l'équipe première!

    Hein quoi? C'est l'inverse normalement? Ah oui, mais non, à Strasbourg c'est l'équipe de CFA qui renforce celle de L1.
  • lenain2jard1 a écrit :
    Bon, ben au prochain match , apres Bagayoko, ce sera au tour de Chapuis :-& de ridiculiser notre défense :(


    Le pire dans tous ça, c'est que c'est exactement ce qui va se passer... :( J'y ai immédiatement pensé quand l'autre gignol a marqué son but samedi soir... :((
  • Sans Camadini ni Johansen, avec un Bassila tout juste remis de blessure, avec la volonté de faire électrochoc dans l'équipe, je verrai bien un stagiaire comme titulaire aux côtés de Lacour: David Ulm? Ricardo Faty? Sidi Yaya Keita?
    Quant à la défense, on pourrait bien revoir Momha prendre le couloir gauche.
    De même, devant, je verrais bien N'Diaye, M'Phela ou Carlier jouer une mi-temps. En gros, une équipe qui en veut...

    Equipe
  • Pour Fahmi on a pas mieux en CFA...Parceque Fahmi il me rassure pas.Pourquoi pas SOW.
  • Je ne voulais pas abuser... avec Momha et Ulm titulaires, plus Farnerud, je ne voulais pas pousser mémé dans les orties! ;)

    M'enfin sinon on a Sow, Bellaïd voire Schneider pour jouer en défense centrale.
  • et pourquoi ne pas tenter un coup de poker en alignant toute l'equipe de CFA ???
    perdu pour perdu autant tenter qqchose...
    surtout que si dugue prend la tete de l'equipe1 il connaitrait deja bien les jeunes....
  • Parce que tout n'est pas à jeter en équipe 1 (Le Pen, Kanté et Pagis ne demandent qu'à être relancés, Cassard ne fait pas de mauvais matchs, loin s'en faut)!
  • vincenzo a écrit :
    Parce que tout n'est pas à jeter en équipe 1 (Le Pen, Kanté et Pagis ne demandent qu'à être relancés, Cassard ne fait pas de mauvais matchs, loin s'en faut)!


    bon d'accord, et le 50-50 alors ? ;)
  • vincenzo a écrit :
    Parce que tout n'est pas à jeter en équipe 1 (Le Pen, Kanté et Pagis ne demandent qu'à être relancés, Cassard ne fait pas de mauvais matchs, loin s'en faut)!


    Tu sais Le Pen, je l'ai pas trouvé génialissime non plus samedi...
  • conan a écrit :
    vincenzo a écrit :
    Parce que tout n'est pas à jeter en équipe 1 (Le Pen, Kanté et Pagis ne demandent qu'à être relancés, Cassard ne fait pas de mauvais matchs, loin s'en faut)!


    Tu sais Le Pen, je l'ai pas trouvé génialissime non plus samedi...

    Je crois que personne n'a réellement été bon samedi. C'est la première fois que j'avais envie de quitter le match avant la fin.
  • Tu sais, j'ai quand même vu bien pire avec le Racing...

    Souviens toi en 2000/2001, c'est 5-0 qu'on prenait face à Nantes... b-(
  • geraldes a écrit :
    conan a écrit :
    vincenzo a écrit :
    Parce que tout n'est pas à jeter en équipe 1 (Le Pen, Kanté et Pagis ne demandent qu'à être relancés, Cassard ne fait pas de mauvais matchs, loin s'en faut)!


    Tu sais Le Pen, je l'ai pas trouvé génialissime non plus samedi...

    Je crois que personne n'a réellement été bon samedi. C'est la première fois que j'avais envie de quitter le match avant la fin.


    Le problème c'est que les rares joueurs qui surnageaient au début on été appés par cette équipe il faut bien le dire " nullissime"

    Pagis, Le pen, Farnerud, ils ont tous coulés avec cette équipe quel gâchis
  • Oui, mais samedi on a eu une chance. Nantes ce n'est plus ce que s'était et heureusement pour nous, sinon je n'ose pas imaginer le score.
  • Contre Ajaccio, il y aura deux nouveaux entraineurs des deux cotés donc ... Duguépéroux et qui d'autres ? Courbis ?
  • rcsmick a écrit :
    Contre Ajaccio, il y aura deux nouveaux entraineurs des deux cotés donc ... Duguépéroux et qui d'autres ? Courbis ?


    C'est fort probable.
  • CEla montre que ca sera un match entre deux équipes ayant une grande stabilité ! :))
  • rcsmick a écrit :
    CEla montre que ca sera un match entre deux équipes ayant une grande stabilité ! :))


    Et ça montre aussi que cela sera comme d'habitude un match de merde. D'ailleurs, est-ce que quelqu'un a des exemples en mémoires de beaux match joués à Ajaccio ? Personnellement, non, je crois que c'est impossible... :((
  • Citation:
    rachmaninov a écrit :

    est-ce que quelqu'un a des exemples en mémoires de beaux match joués à Ajaccio



    Est ce que quelqu'un a le souvenir que le racing a bien joué cette année ? non ?
  • conan a écrit :
    vincenzo a écrit :
    Parce que tout n'est pas à jeter en équipe 1 (Le Pen, Kanté et Pagis ne demandent qu'à être relancés, Cassard ne fait pas de mauvais matchs, loin s'en faut)!


    Tu sais Le Pen, je l'ai pas trouvé génialissime non plus samedi...

    Je ne dis pas le contraire, il a été assez transparent contre Paris également. Mais ce mec a pas perdu son talent du jour au lendemain et si le groupe se remotive je suis sur qu'il sera un artisan du maintien...
  • Moi je verrais bien ce type d'équipe contre Ajaccio:

    Equipe


    ou une variante:
    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives