Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Ajaccio-RCS - Avant match

Chargement...

Flux RSS 137 messages · 4.680 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par rcsmick

  • Et il ne donnera la chance à aucun jeune selon toi? :-/
  • superdou a écrit :
    Moi je verrais bien ce type d'équipe contre Ajaccio:

    Equipe


    ou une variante:
    Equipe


    euh entraineur, mais pas magicien Dugué !
  • line a écrit :
    Et il ne donnera la chance à aucun jeune selon toi? :-/

    A vrai dire, je ne pense pas qu'il fera appel au jeune dès le premier match.
    Il va déjà essayer de changer la mentalité des joueurs sur le terrain, changer le discours, et regarder ce que cela donne.
    Ensuite, il intègrera des jeunes au fur et à mesure. Mais il serait vraiment étonnant que la CFA fasse d'un coup son apparition en ligue 1 ;)
  • superdou a écrit :
    Moi je verrais bien ce type d'équipe contre Ajaccio:

    Equipe


    ou une variante:
    Equipe

    Je m'excuse, Camadini et Johansen sont suspendus pour ce match :'>

    Voici les équipes mises à jour ;)

    Equipe


    Equipe
  • Il y a un nouveau reglement qui autorise le dernier du classement à jouer avec 12 bonhommes sur le terrain ? :p
  • thelak a écrit :
    Il y a un nouveau reglement qui autorise le dernier du classement à jouer avec 12 bonhommes sur le terrain ? :p

    J'avais pas vu :))
    Remarque, peut-être aurait-on une petite chance de gagner un match :'>

    Nouvelle édition, à 11 :p
    Equipe
  • Par contre penses tu que Abdessadki arriverait encore à jouer en tant qu'ailier droit ?

    J'ai un p'tit doute mais sais on jamais ... Jacky les gonflera à bloque et ce sera l'équipe à battre lors des matchs retours (c'est beau de rêver ... :p)
  • thelak a écrit :
    Par contre penses tu que Abdessadki arriverait encore à jouer en tant qu'ailier droit ?

    J'ai un p'tit doute mais sais on jamais ... Jacky les gonflera à bloque et ce sera l'équipe à battre lors des matchs retours (c'est beau de rêver ... :p)

    Le problème, c'est qu'à part lui, je ne vois pas de joueurs capables d'évoluer en tant qu'ailier droit :(
    Le Pen, Arrache ou Farnerud sont des gauchers, et Camadini est trop défensif pour ce rôle.
  • Pourquoi ne pas tester Pagis à droite et un Farnerud ou Niang en pointe ?
  • Vu la maladresse de Niang en ce moment je le mettrais plutôt à droite pour bénéficier de sa vitesse,et Pagis en pointe.
  • Je pense que la place de Niang est actuellement sur le banc voire avec la CFA.
    Sinon, je trouve l'idée de Superdou de mettre Abdessadki en milieu droit pas si idiote que ça. Yacine est un des joueurs les plus techniques de l'effectif, et nul doute que ses centres seront de bien meilleure facture que la plupart de ceux des autres racingmen.
    Quant à Alex Farnerud, je ne sais plus trop quoi en penser, tellement il est capable d'être transparent dans un match. Il faut se rendre à l'évidence, depuis que le Suédois est au racing, il n'a presque rien montré, hormis un but et deux ou trois gri-gris. Maigre bilan pour ce futur-crack supposé. Mais bon, peut-être n'était-ce que la faute de Kombouaré, on va en savoir un peu plus maintenant...
  • rachmaninov a écrit :
    Quant à Alex Farnerud, je ne sais plus trop quoi en penser, tellement il est capable d'être transparent dans un match. Il faut se rendre à l'évidence, depuis que le Suédois est au racing, il n'a presque rien montré, hormis un but et deux ou trois gri-gris. Maigre bilan pour ce futur-crack supposé. Mais bon, peut-être n'était-ce que la faute de Kombouaré, on va en savoir un peu plus maintenant...


    ...... :( :(( :((
  • Pas faux Vincenzo mais malgrés le matchs 90% transparent, je prense qu'ila du foot plein les pieds ... Et j'espère qu'il nous le montrera encore cette saison. Un peu de confiance en soi, c'est ce qui doit lui manquer. Maintenant que jacky à repris ce groupe il l'aidera p'tet à se libérer de son mal. De plus il est fort possible qu'il ait un très bon soutient par l'incertion des jeunes commes Carlier, Bellaïd et consors.
  • keemy a écrit :
    geraldes a écrit :
    conan a écrit :
    vincenzo a écrit :
    Parce que tout n'est pas à jeter en équipe 1 (Le Pen, Kanté et Pagis ne demandent qu'à être relancés, Cassard ne fait pas de mauvais matchs, loin s'en faut)!


    Tu sais Le Pen, je l'ai pas trouvé génialissime non plus samedi...

    Je crois que personne n'a réellement été bon samedi. C'est la première fois que j'avais envie de quitter le match avant la fin.


    Le problème c'est que les rares joueurs qui surnageaient au début on été appés par cette équipe il faut bien le dire " nullissime"

    Pagis, Le pen, Farnerud, ils ont tous coulés avec cette équipe quel gâchis


    parce que pour toi fanrerud surnageait au debut de saison ?
    il surnageait peut etre sur le banc ? :p
  • superdou a écrit :
    Moi je verrais bien ce type d'équipe contre Ajaccio:

    Equipe


    ou une variante:
    Equipe


    johansen et camadini seront absents, non ?
  • samh a écrit :
    superdou a écrit :
    Moi je verrais bien ce type d'équipe contre Ajaccio:

    Equipe


    ou une variante:
    Equipe


    johansen et camadini seront absents, non ?

    C'est ce que j'ai dit quelques messages après :-B
  • superdou a écrit :
    samh a écrit :
    superdou a écrit :
    Moi je verrais bien ce type d'équipe contre Ajaccio:

    Equipe


    ou une variante:
    Equipe


    johansen et camadini seront absents, non ?

    C'est ce que j'ai dit quelques messages après :-B


    oups, desole... :'>
  • Elles sont intéressantes vos compos... Un 4-5-2 et un 4-3-4... pourquoi n'y a-t-on jamais pensé? :))

    Allez, peut-être que contre Ajaccio, on aura ça:

    Equipe


    Equipe
  • father-tom a écrit :
    Elles sont intéressantes vos compos... Un 4-5-2 et un 4-3-4... pourquoi n'y a-t-on jamais pensé? :))

    Allez, peut-être que contre Ajaccio, on aura ça:

    Equipe


    Equipe


    Ben pour Djetou et Schemmel faut voir si physiquement il tienne la route..
  • Ben Djetou, après vérif il a joué 26 matches la saison passée à Fulham... donc ça va, il est pas autant à la masse qu'un Johansen quand il a débarqué.

    Même Schemmel, à Portsmouth il était titulaire... Ils ont des vacances plus longues et y aurait un temps d'adaptation, mais ils ont joué l'an dernier...

    Il manque juste un milieu droit car Lacour n'y est plus (Delaye est libre, fichtre de bon sang de bonsoir) et un attaquant (Maoulida est en fin de contrat, ne resignera peut-être pas, et Rennes pourrait être moins gourmand). Après ça, on serait déjà un peu plus dans le vrai... même si la blessure de Haggui... quelle pauvreté de banc

    puis surtout: Fahmi, Abdessadki, Niang, Bassila... ils vont goûter un peu à Yzeure, etc.: ça leur fera les pieds :p
  • father-tom a écrit :
    Ben Djetou, après vérif il a joué 26 matches la saison passée à Fulham... donc ça va, il est pas autant à la masse qu'un Johansen quand il a débarqué.

    Même Schemmel, à Portsmouth il était titulaire... Ils ont des vacances plus longues et y aurait un temps d'adaptation, mais ils ont joué l'an dernier...

    Il manque juste un milieu droit car Lacour n'y est plus (Delaye est libre, fichtre de bon sang de bonsoir) et un attaquant (Maoulida est en fin de contrat, ne resignera peut-être pas, et Rennes pourrait être moins gourmand). Après ça, on serait déjà un peu plus dans le vrai... même si la blessure de Haggui... quelle pauvreté de banc

    puis surtout: Fahmi, Abdessadki, Niang, Bassila... ils vont goûter un peu à Yzeure, etc.: ça leur fera les pieds :p


    Je suis assez d'accord avec toi pour Schemmel il s'est entretenu avec la réserve de Nancy mais Djetou a-t-il fait une préparation?
    Sinon pour Maoulida oui et Delaye aussi d'autant plus que pour moi au n'as pas de millieu droit.
  • Erratum, Schemmel n'était pas titulaire à Portsmouth... il a disputé 16 rencontres. Djetou ne s'est pas entrainé avec Parme, je pense pas, mais il a pas mal joué la saison passée. Lui, il lui faudra un peu de temps.

    Pour Delaye ça me semble évident... Quand à Maoulida, ça risque d'être plus cher, mais lui c'est un tout bon. Demandez aux messins... :)
  • Ben ouais mais pour Maoulida à mon avis il ne va pas couté grand chose.Dans la mesure ou de toutes façons en janvier il sera libre de signé ou il veut alors...au mercato Rennes ne va pas en demandé des millions, si il veule récupéré un petit quelque chose ils n'ont pas franchement a demandé beaucoup.
  • father-tom a écrit :
    Elles sont intéressantes vos compos... Un 4-5-2 et un 4-3-4... pourquoi n'y a-t-on jamais pensé? :))

    Allez, peut-être que contre Ajaccio, on aura ça:

    Equipe


    Equipe


    Tu sais qu'elle me plait bien ton équipe là?

    Lacour c'est l'archétype du joueur capable de se relancer avec Dugué...
  • father-tom a écrit :
    Elles sont intéressantes vos compos... Un 4-5-2 et un 4-3-4... pourquoi n'y a-t-on jamais pensé? :))

    Allez, peut-être que contre Ajaccio, on aura ça:

    Equipe


    Equipe


    et bassila il est mort ??? b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives