Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Sarre-Union 1 - 0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 218 messages · 17.639 lectures · Premier message par foot-france67 · Dernier message par lepatron

  • C'est vrai que le manque de réaction du groupe laisse vraiment perplexe... :-w
  • Deux personnalités donnent leur avis sur ce match :

    Laurent Sciarra



    Jean-Luc Mélenchon


    Jean-Luc Mélenchon : "Arrête ça me dégoûte" par kevingress
  • Laurent Sciarra (+) sa colle parfaitement à la situation actuelle
  • une question Donzelot suspendu au prochain match non?
  • C'est vrai que Laurent Sciarra résume assez bien la situation...
  • Oui il sera suspendu (pas une grosse perte)
  • uso45 a écrit, le 2012-12-02 10:07:52 :
    Intelligent et mulhousien ça peux pas aller ensemble dans une même phrase positive.

    Intelligent ou pas, ils sont en tête du championnat pour le moment et ils doivent bien se marrer....
  • Sil il monte j'entends déjà les mots du président: "Nous avec notre petite subvention de la Région on a fait mieux que le géant Strasbourgeois (le tout en pleurant de joie)"
  • Pourquoi, c'est faux? Le Racing ne mérite pas cet argent des contribuables alsaciens...
    On peut aussi parler de Colmar qui fait un très bon début de saison...
  • La subvention n'est pas donnée au mérite...
  • En même temps on s'en pète,
    Colmar c'est Colmar,Mulhouse c'est Mulhouse,et ici c'est Strasbourg.

    Tant pis pour eux,j'irais pas chialer et me mettre a 4 pattes parce qu'ils n'ont pas eu de subventions aussi importante que la notre.Et c'est pas ma/notre faute d'ailleurs
    Qu'ils se bougent le cul sur le terrain,rien de plus...
  • uso45 a écrit, le 2012-12-02 10:07:52 :
    Intelligent et mulhousien ça peux pas aller ensemble dans une même phrase positive.

    Le Racing n'avance pas et déçoit. Est-ce une raison de s'en prendre de manière aussi aggressive à d'autres alsaciens ? Si le Racing ne monte pas, autant que ce soit une autre équipe alsacienne. Je ne sais pas comment ça se passe dans ta région, mais en Alsace, j'aime à croire que nous sommes encore quelques un à avoir le sens de la "solidarité alsacienne".
  • kev6736 a écrit, le 2012-12-02 13:44:30 :
    En même temps on s'en pète,
    Colmar c'est Colmar,Mulhouse c'est Mulhouse,et ici c'est Strasbourg.

    Tant pis pour eux,j'irais pas chialer et me mettre a 4 pattes parce qu'ils n'ont pas eu de subventions aussi importante que la notre.Et c'est pas ma/notre faute d'ailleurs
    Qu'ils se bougent le cul sur le terrain,rien de plus...


    Dis donc tu serais pas un peu excité du bulbe toi, dés fois que ?

    Non franchement faut se détendre un peu là..

    Tu as l'impression que les strasbourgeois bougent sur le gazon toi ?!

    Qui te demande de te mettre à quatre pattes ? Ta vie privé ne nous concerne pas.
  • Ca fait 3 mois qu'on nous parle de la subvention dés que le Racing fait un match de merde.

    On nous parle de Mulhouse,de Colmar et d'autres clubs qui se démerdent mieux que nous avec moins de fric,un moment donner faut arrêter aussi de chialer sur le sort d'un autre club,ou d'assumer le fait qu'on supporte un autre club que le RCS!
  • Le probléme sur ce sujet c'est que le Racing n'a pas le droit a l'erreur et qu'en cas de non montée ce sera vécu comme un drame, ce qui ne serait pas loin de la vérité car le Racing ne peut se permettre de végéter en CFA et que le renouveau passe par la case NATIONAL qui, je le répéte sera l'an un de la reconstruction.
    Tous les moyens financiers ont été mis a la disposition du club pour arriver au plus vite a cette étape et a ce titre, tout autre résultat qu'une accession en fin de saison sera vécue comme un échec cuisant...voir même un retour vers l'enfer.
  • Tout à fait d'accord (+)

    Rester en CFA compliquerait sérieusement la tâche...
  • Compliquerait ,mais ne serait pas insurmontable!
  • Doucement les gars !

    Moi je me dis que la saison n'est pas terminée et que peut être ce revers va enfin créer un truc..

    La monté n'est pas impossible encore cette année..

    On gueule et à raison sur nos performances mais, les autres devant nous ne font guère mieux..
    Tout espoir et encore permis.
  • Il faudrait alors un entraineur compétent pour compenser le départ des meilleurs ainsi que des moyens et public revus à la baisse.
  • un nom??
  • Pour ça il me faudrait avoir vu un maximum de matchs de National jusqu'à la CFA2, de coupe de France, et d'avoir un réseau de connaissances dans ces divisions.

    Ce n'est pas mon cas, donc sortir le nom d'un gars qui a le potentiel pour coacher en niveau pro d'ici quelques années, je ne peux pas. Mais si Marc Keller s'en donne la peine, il peut le faire.
  • Je verrais bien Franck Leboeuf ou Teddy Bertin pour la blague et de manière plus sérieuse ????!
  • 'le s'en donne la peine' est magnifique!!
  • Pour l'instant c'est plutôt dans ses prises de position qu'il fait peine à voir
  • hellzass a écrit, le 2012-12-02 13:45:04 :
    uso45 a écrit, le 2012-12-02 10:07:52 :
    Intelligent et mulhousien ça peux pas aller ensemble dans une même phrase positive.

    Le Racing n'avance pas et déçoit. Est-ce une raison de s'en prendre de manière aussi aggressive à d'autres alsaciens ? Si le Racing ne monte pas, autant que ce soit une autre équipe alsacienne. Je ne sais pas comment ça se passe dans ta région, mais en Alsace, j'aime à croire que nous sommes encore quelques un à avoir le sens de la "solidarité alsacienne".

    De tout les strasbourgeois il doit pas y en avoir des masses qui aimeraient voir Mulhouse en National.
    Dans ma région il y'a 5 départements et par la très légère rivalité entre Orléans et Tours, les autres clubs et supporteurs n'ont pas de grande rivalité (je parle pour les clubs moteur de la Ligue du Centre)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives