Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Sarre-Union 1 - 0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 218 messages · 17.639 lectures · Premier message par foot-france67 · Dernier message par lepatron

  • Un peu comme l'UDI et le MODEM ?


    Edit de modération : pas d'allusions politiques sur le stub, il va falloir le répéter combien de fois ?
  • mais que se passe-t-il au racing ???
  • A vrai dire rien de spécial, c'est la merde et le bordel comme d'habitude...
  • uso45 a écrit, le 2012-12-02 17:15:07 :
    hellzass a écrit, le 2012-12-02 13:45:04 :
    uso45 a écrit, le 2012-12-02 10:07:52 :
    Intelligent et mulhousien ça peux pas aller ensemble dans une même phrase positive.

    Le Racing n'avance pas et déçoit. Est-ce une raison de s'en prendre de manière aussi aggressive à d'autres alsaciens ? Si le Racing ne monte pas, autant que ce soit une autre équipe alsacienne. Je ne sais pas comment ça se passe dans ta région, mais en Alsace, j'aime à croire que nous sommes encore quelques un à avoir le sens de la "solidarité alsacienne".

    De tout les strasbourgeois il doit pas y en avoir des masses qui aimeraient voir Mulhouse en National.
    Dans ma région il y'a 5 départements et par la très légère rivalité entre Orléans et Tours, les autres clubs et supporteurs n'ont pas de grande rivalité (je parle pour les clubs moteur de la Ligue du Centre)


    Le foot en Alsace se porte assez mal comme ça, alors souhaiter que Mulhouse et Colmar réussissent, ce n'est pas un problème, et si c'est le cas, je ne vois vraiment pas en quoi ça l'est..
  • J'ai toujours du mal à réagir à chaud!
    En même temps, le temps de rentrer de l'hivernal Sarre Union à Nancy j'etais tellement enervé que vallait mieux un peu de reserve :D
    Faire deux fois de suite + de 120 bornes pour voir ce spectacle affligeant
    Bon de faire les bornes me gene pas encore mais de voir cette equipe apathique sur le terrain...
    donc je vais y aller de mon avis personnel...
    Bon quand on voit le niveau de jeu offert, l'envie proposée par nos pâles strasbourgeois je me dis que le problème est ailleurs!
    J'ai l'impression que l'équipe n'a juste pas envie de mouiller le maillot. Alors pourquoi? je n'en sais rien mais là je me demande serieusement si l'equipe ne veut pas simplement évincer FK? Est ce qu'il y a un probleme avec son autorité? Est ce que le message ne passe pas? Je me demande mais qu'il n'y ait pas de fond de jeu c'est une chose, qu'il n'y ait pas d'envie ca c'est inacceptable!
    Faire se déplacer des supporters et jouer comme ils ont joué? Le pire c'est que je pense que Noro va faire un super match samedi prochain pour se montrer et prouver aux sedanais qu'ils se sont trompés! Alors pourquoi saborder un match de cette manière? Pourquoi ne pas se défoncer? pourquoi rendre une copie si médiocre!
    J'ai pour habitude d'etre super positif mais là je suis désolé je ne me déplacerai pas au prochain match de coupe! Je m'en fou de voir le racing aller plus loin en coupe, moi je préférais que le racing gagne ce match de championnat et même si ils en prenaient 6 face à Sedan j'en aurai rien eu à faire! Le plus important c'est le championnat et vu ce que j'ai vu à sarre Union, je suis trop déçu! Je vais continuer à soutenir mes joueurs mais en championnat, tout le reste ne sert à rien (même si ca renfloue un peu les caisses)
    Maintenant à MK de faire les bons choix! De se poser les bonnes questions, de savoir ce que l'on veut pour le racing. Moi j'emets des hypothèses mais je ne sais pas comment ce groupe vit, mais perdre contre Sarre Union... Si là on ne réagit pas on court tout droit à la catastrophe!

    Concernant Colmar et Mulhouse, si on peut avoir une equipe alsacienne en L2 et une en National tant mieux!
    Je suis 100% strasbourgeois mais aussi 100% alsacien et de savoir que le foot en Alsace peut revivre grâce à ces clubs en attendant que le Racing se reprenne, ca me va très bien!
    Alors si le racing ne peut pas monter (c'est pas fini encore mais faut se reprendre!!!!) alors oui Allez Mulhouse!
  • Hors jeu ou pas Hors jeu alors le but refusé de Perrin :-/


    Mauvais vin chaud à Sarre Union, tout ce que je retiens de ce match.
  • .
  • la seule chose qui m'a réjouit est de ne pas avoir eu à rentrer tard dans la nuit!
    C'est le seul avantage :D
  • guigues a écrit, le 2012-12-03 11:09:49 :
    Hors jeu ou pas Hors jeu alors le but refusé de Perrin :-/


    Mauvais vin chaud à Sarre Union, tout ce que je retiens de ce match.

    pas hors jeu ! et ça aurait changer des choses.
  • Bon, est ce que quelqu'un peut confirmer ou affirmer si le but de Perrin est valable ou pas ?
  • Regarde les images de TSL, ils ont mis le ralenti. Pour moi, non. Mais on ne va pas s'attarder la-dessus. Contre le dernier, on doit être à 3-0 à la mi-temps!!!
  • C'est clair ! Ou au moins 0-2 !!!
  • moi je signais pour un pauvre 1 - 0 de derrière les fagots!!!!!
    Sur un but de Ledy qui trebuche sur le ballon!!!
    Et je votais pour le but du mois en plus :((
  • ericcantona a écrit, le 2012-12-03 14:39:02 :
    guigues a écrit, le 2012-12-03 11:09:49 :
    Hors jeu ou pas Hors jeu alors le but refusé de Perrin :-/


    Mauvais vin chaud à Sarre Union, tout ce que je retiens de ce match.

    pas hors jeu ! et ça aurait changer des choses.


    http://lucho.racingstub.com/blogs/l/lucho/photos/001/image-hors-j...

    J'ai fait une image arrêtée !!!! Pas si sur qu'il n''y ai pas hors jeu. Il semblerai que la partie gauche du corps de Julien soit un peu en avant. En tout c'est pas si flagrant qu'il n'y ai pas hors jeu.
    Ça se siffle ou ça se siffle pas, en l'occurrence cette foi, malheureusement, il le siffle :-'
    Personnellement, sur cette image, je pense qu'il est hors jeu.
  • Ok merci !
    Pas évident à arbitrer cette action, et comme la dit il-nuevo ce n'est que l'arbre qui cache la forêt de notre médiocrité samedi.
  • de toute maniere si on est obligé de compter sur ca pour faire matych nul contre la lanterne rouge, je trouve ca ridicule!
    En fait je pense que le Racing a voulu aider son voisin alsacien à se sortir de la mauvaise passe, l'aider à prendre des points pour essayer de se sortir de la zone rouge!
    Faut le prendre comme ca....
    On fait dans le social c'est bientôt Noel :D
  • En quelques semaines j'ai vu à Sarre- Union MULHOUSE ( en coupe de France) et hier le Racing.Il n y a pas photo, les uns sont performants (4-0), le Racing carrément nul. MULHOUSE m'a fait forte impression avec de bons joueurs volontaires et efficaces, le Racing était aux abonnés absents dans tous les domaines à croire que le Racing était lanterne rouge et SARRE-UNION au milieu du tableau de CFA.

    MULHOUSE doit monter et non le Racing et les subventions régionales versées au FCM, ceux - la même qui représente l'ALSACE par leurs qualités.
  • bernard67 a écrit, le 2012-12-03 16:43:35 :
    En quelques semaines j'ai vu à Sarre- Union MULHOUSE ( en coupe de France) et hier le Racing.Il n y a pas photo, les uns sont performants (4-0), le Racing carrément nul. MULHOUSE m'a fait forte impression avec de bons joueurs volontaires et efficaces, le Racing était aux abonnés absents dans tous les domaines à croire que le Racing était lanterne rouge et SARRE-UNION au milieu du tableau de CFA.

    MULHOUSE doit monter et non le Racing et les subventions régionales versées au FCM, ceux - la même qui représente l'ALSACE par leurs qualités.


    On peut pas dire ca en ayant vu un seul match du Racing
    Meme si le match de samedi a été nul on peut pas juger une equipe sur un match
    La saison est encore longue... (je pourrai plus dire ca longtemps!!!) mais faut pas oublier qu'on recoit tous les cadors quasiment au retour. Si le racing retrouve un niveau de jeu, on peut encore monter!
    Je suis pour une décision dure pour lequipe mais de là à juger l'equipe sur la saison... attendons un peu!

    On sera vite fixé - La duch c'est dans 2 semaines!
    Je tioens pas compte du match contre sedan
  • Détrompe toi, devoir faire le jeu face aux cadors et s'exposer aux contres est une mission bien plus compliquée pour le Racing que d'attendre l'adversaire.
  • lucho a écrit, le 2012-12-03 16:22:43 :
    ericcantona a écrit, le 2012-12-03 14:39:02 :
    guigues a écrit, le 2012-12-03 11:09:49 :
    Hors jeu ou pas Hors jeu alors le but refusé de Perrin :-/


    Mauvais vin chaud à Sarre Union, tout ce que je retiens de ce match.

    pas hors jeu ! et ça aurait changer des choses.


    http://lucho.racingstub.com/blogs/l/lucho/photos/001/image-hors-j...

    J'ai fait une image arrêtée !!!! Pas si sur qu'il n''y ai pas hors jeu. Il semblerai que la partie gauche du corps de Julien soit un peu en avant. En tout c'est pas si flagrant qu'il n'y ai pas hors jeu.
    Ça se siffle ou ça se siffle pas, en l'occurrence cette foi, malheureusement, il le siffle :-'
    Personnellement, sur cette image, je pense qu'il est hors jeu.



    Impossible à juger...sur cette image. Mais de toute façon, à vitesse réelle, l'arbitre ne pouvait pas juger !
    Dans ce cas là, ca doit profiter à l'attaque...ok peut être pas mérité mais dans la situation du racing ça se prend et ca change tout !
  • Avantage à l'attaque, tu sais entre le moment ou tu vois, et le moment ou tu lève ton drapeau tu n'a pas le temps de réfléchir, si le corps de Perrin dépasse même de peu y'a hors jeu point. Le Racing gagne 1-0 d cette façon les critiques de l'USSU seront logique.
  • Le manque d'engagement sur le but est éloquent. Pendant 30 s , les adversaires se balladent dans la défense. Au départ de l'action, c'est Golliard, placé pourtant en milieu défensif pour récupérer des ballons , qui oublie juste de mettre la semelle....!
  • uso45 a écrit, le 2012-12-03 21:39:38 :
    Avantage à l'attaque, tu sais entre le moment ou tu vois, et le moment ou tu lève ton drapeau tu n'a pas le temps de réfléchir, si le corps de Perrin dépasse même de peu y'a hors jeu point. Le Racing gagne 1-0 d cette façon les critiques de l'USSU seront logique.


    OUI peut être mais les arbitres ne nous ratent pas! pénalty oublé contre auxerre , là hors jeu plus que limite,...au final on est à sept points...pas une excuse sur la pauvreté du jeu mais quand même .
  • Stop l'arbitrage! S'il y avait des erreurs, des fautes flagrantes à répétitions, des arbitrages résolument anti-Racing, oui. Mais lorsqu'on n'est pas capable de marquer face à Yzeure et à l'ogre Sarrunionais, on se tait.

    Qu'inventer? Le terrain pas assez sec, pas assez arrosé, trop humide, détrempé, gelé, pas assez gelé, l'éclairage de la Meinau, l'éclairage naturel d'Alsace Bossue (redouté par tous les astronomes de la planète), le ballon pas assez gonflé, trop gonflé, l'herbe trop verte, pas assez haute, 0,008 microns trop basse. Il suffit avec ce genre d'excuse pourrie et vaseuse!!! X-(

    La seule excuse que personne n'a encore sortie: "Euh, désolé, mais on n'avait pas envie. Vous savez, l'envie on l'a eu toute la semaine et on n'en avait plus au coup d'envoi".

    Aux joueurs de se bouger le cul, alors là, mais alors là seulement, on pourra envisager l'hypothèse de désigner une commission chargée de la création d'excuses.
  • C'est clair ...
    Le plus inquietant etant le manque de mouvement sur le terrain.
    Au risque de me repeter : LES JOUEURS MARCHENT !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives