Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13831 messages · 2.346.046 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par mediasoc

  • Je pense un joueur allemand serais le bien venu aussi pour remercier tous les supporters allemand cela fait des années qu'il nous soutiennent merci a eux
  • Souquet est prié de se trouver un nouveau club à Nice. Je l'ai toujours trouvé bon quand j'ai eu l'occasion de voir leurs matchs. Ça doublerait le poste de Lala et à défaut ça permettrait de mettre Lala à gauche dans qu'on a pas d'arrière gauche.
  • J'ai pensé la même je trouverais que souquet serait un excellent choix... Après je pense que plein de club de ligue 1 sont déjà dessus...
  • Si vous pensez que Souquet va venir en tant que doublure... Goncalves et Aaneba sont pour l'instant les doublures de Lala. Il faut trouver un latéral gauche plutôt que de vouloir repositionner Lala à gauche.
  • @speedy : souquet pour doubler lala.....
    Quand il sera vendu avant la fin du mercarto. ...
    C est juste une anticipation et donc une très bonne idée pour ne pas se retrouver le bec dans l eau.
  • Souquet bon choix je pense, peu dépanner au centre mais évaluer à 4,5M avec un contrat jusqu’en 2020
    Ça fait bcq si notre priorité est à droite, on pourrait l’avoir pour moins cher peut être mais il y aura de la concurrence je pense
  • Lala sera vendu, sa situation va se décanter avec la fin du mercato anglais : soit un club anglais en direct, soit indirectement par Marseille qui va peut être vendre sakai ou sarr à un anglais et le remplacera alors par lala.
    Nice à eu souquet pour 1.25 M. C est un bon joueur et si on peut l avoir pour ce tarif, le racing fera une affaire sportive et financière. Au dessus de 2M, il faudra passer à une autre piste. ...
    Pour le racing faire une offre se tente car ce n est pas encore une priorité, mais qui pourrait le devenir rapidement en cas de vente. ...
  • Je crois plutôt que Lala honorera sa dernière année chez nous (et peut-être même qu'il prolongera ? Celà dépendra de notre saison).

    De toute façon, on a pas besoin de vendre Lala pour recruter les joueurs qui manquent encore. Le club a largement les moyens désormais, et il devrait même rester des pépètes pour le mercato d'hiver, ou pour d'autres dépenses.
  • Pour un DC je miserai sur le prêt d'un des 2 jeunes DC de Arsenal, Mavropanos ou Bielik avec une preference pour le second que je connais mieux et qui semble simplement attendre de pouvoir jouer regulieremebt pour lancer une bonne carrière.

    Ils sont barré par Sokratis, holding, mustafi et koscielny qd il reviendra donc peu d'espoir pour eux d'accrocher un peu de temps de jeu.
  • Concernant Lala, je ne pense pas qu'il va partir ... Il est arrivé chez nous "libre", donc deux solutions restent, soit il honore sa dernière année de contrat et repart "libre", soit il prolonge d'un ou deux ans ... Hier, il a joué une mi-temps, mais il a fait son job ... Mon impression d'hier, match sérieux, bonne circulation du ballon, de très beaux mouvements ... Et comme dit, le recrutement n'est pas terminé mais la base est déjà pas mal ... Comme a dit Grimm, ils testent plusieurs systèmes de jeu en fonction des joueurs présents à ce jour ... Le 3eme but de Reims est marqué suite à un hors-jeu manifeste, non sifflé ... et une défense centrale inédite ... Grimm-Martinez ... Pour dire ! Autrement, les joueurs sont déjà bien affutés ... Lienard, Martin, Thomasson, pour ne citer qu'eux ... et les jeunes, Zohi, Caci, Zemzemi ... Hier, on a vu aussi des joueurs qui allument des 20 m ... Ajorque, Thomasson ... D'ailleurs, la frappe d'Ajorque en début de match sur la barre aurait mérité d'aller au fond ... Concernant Matz Sels, il m'a fait bonne impression ... Il n'a joué que la première mi-temps et il a eu de quoi faire ... Il a été propre, quelques belles parades, dont une double ... Il est vif et il va au charbon ...Pour une première, pas mal du tout ...
    Pour le mercato, je pense qu'il vaut mieux un recrutement tardif en été que d'attendre le mercato d'hiver ... Si l'on tient compte de l'adaptation ... Ceux qui arrivent en hiver, le temps est beaucoup plus compté. Mais ça, c'est mon avis ...
    les matchs amicaux sont faits pour tester et donner du temps de jeu à tout le monde. les résultats comptent pour du beurre. C'est à partir du 12 août que se sera important.
    La base actuelle donne de bons espoirs de satisfactions, on ne peut que l'améliorer ... Ne soyons pas trop critique, tout ne peut pas être parfait dès le départ, du moment qu'on a des joueurs qui mouillent le maillot ! Jetzt geht's los !
  • J'aurais adoré :

    - Gaetan Robail, joueur du PSG, malheureusement il a été reprêté à Valenciennes cette saison.
    A voir pour la saison suivante mais il est vraiment talenteux. Pas étonnant que le PSG ne le lâche pas.

    - Mickael Lang, latéral droit, 27 ans, international Suisse qui vient de signer à Monchengladbach pour moins de 3 millions.

    - EN défense centrale, le Croate Jozo Simunovic du Celtic, 23 ans, qui peut être recruté pour 4M.
  • Pour garnir notre attaque et plus particulièrement notre aile gauche, j’aimerai beaucoup Viktor Fischer, ancien de l’Ajax, actuellement au Fc Copenhague qui s’y est bien refait la cerise depuis 6 mois après des semis échecs en Angleterre et en Allemagne.
    Il est capable de jouer sur les deux côtés, mais avec des prédispositions à gauche et est valorisé à 3/4M€, je pense toutefois que la cellule de recrutement aura tendance à privilégier des jouets ayant connu la ligue 1 ou du tout moins une expérience à niveau étranger équivalent.
    Autre détail à prendre en compte, le FCK a un certain savoir faire quand il s’agit de bien vendre ses joueurs, par ex Olsen encore récemment.
  • Le DC djibalodji prêté à Dijon la saison dernière va au clash avec sunderlund : son salaire de 60k/mois est suspendu. ...
    Une opportunité pour le racing?
    Salaire supportable, sunderlund attends seulement une offre pour se séparer du joueur acheté 9M en 2016.
    3/4M pourrait suffire ds ce contexte, mais est ce qu il les vaut ?
  • Il fait parti de la 2e plus mauvaise défense de L1 même s'il en est le meilleur défenseur sur la saison écoulée et qu'il n'a pas beaucoup été aidé, je ne sais pas trop quoi en penser...
    Par contre j'ai un avis plus tranché sur les joueurs qui vont au clash avec leur club, cela montre généralement une mentalité douteuse associée à une personnalité difficile à gérer dans un vestiaire donc bof bof.
  • Pour Briand, ça va être compliqué.

    Déclaration du président de Guinguamp (dans l'Equipe) :
    "il y a un certain nombre d'engagements à tenir et, notamment, appelons un chat un chat, celui de ne pas évoluer en L 1 ... On a été à son écoute pour un projet personnel. Si ce projet était amené à être modifié, ça modifierait notre position et on saurait faire valoir nos droits."

    Vaut mieux resté loin de ce dossier ...
  • Je viens de revoir la liste UNFP des joueurs libres, et il y a quelques profils intéressants mais qui ressemblent à des paris comme Gael Andonian, ou sur des postes déjà bien pourvus comme Florian Martin (énième évocation je le conçois) et Sanjin Prcic,

    La liste qui est ligne ne me semble pas exhaustive et pas à jour, car on y retrouve également Monnet-Paquet ou.. N'Dour
  • Gael Andonian, un type qui ne jouait même pas en Ligue 2 = Non merci
  • Je vois que Eto'o serait intéressé pour un dernier challenge en ligue 1 et que 2 clubs se sont portés volontaire.
    Et du coup j'essayais juste d'imaginer Laurey essayant de replacer Eto'o sur le terrain avec le tact qu'on lui connaît, ce serait qd même marrant.
  • Outre Andonian dont le niveau semble loin de la L1, Martin serait à mon sens un pari à tenter à moindre frais.

    Lui proposer une année de contrat avec un salaire faible et une deuxième année en option (pour le club) avec revalorisation salariale à la clé pourrait contenter tout le monde. Il faisait vraiment une super saison avant sa blessure et sans cette dernière, il n'aurait sans doute pas été accessible pour nous.

    Pour Prcic, il était en fin de contrat avec Rennes et après avoir sondé le marché, il semblerait près à revenir à... Rennes.
    Donc soit il n'a pas eu de proposition valable, soit c'est lui qui est trop exigeant.
    Si c'est la première option qui est valide, le joueur mériterait que le club se positionne. Certes on est déjà pas mal fourni au milieu, mais en terme de qualité, on est bien au-dessus des Liénard, Goncalves ou Grimm.
    Reste à connaître ses exigences salariales.
  • sjonreeves a écrit, le 30/07/2018 14:19 :
    Gael Andonian, un type qui ne jouait même pas en Ligue 2 = Non merci


    Et c'est bien pour cela que j'annonce un "pari" ;)
  • On fait une cagnotte leetchi pour Eto'o ? ;)
  • drustan a écrit, le 30/07/2018 13:59 :
    Je viens de revoir la liste UNFP des joueurs libres, et il y a quelques profils intéressants mais qui ressemblent à des paris comme Gael Andonian, ou sur des postes déjà bien pourvus comme Florian Martin (énième évocation je le conçois)


    Oui et Marvin Martin, comme ça on aura trois Martin au milieu:D
    J'imagine les commentateurs.
    :p
  • Moussa Diaby, 19 ans, a priori barré dans la rotation du PSG par Draxler, Di Maria/Guedes (l'un des 2 va sans doute être transféré) et Nkunku, a fait des gros matchs à l'euro U19 et aujourd'hui en amical.
  • https://maligue2.fr/2018/07/30/amine-bassi-reste-a-nancy-alors-quil-allait-partir-aux-etats-unis/

    D’après l’Est Républicain, le joueur de 20 ans était tout proche de s’engager avec la franchise de Chicago en MLS, mais aurait renoncé au dernier moment, estimant qu’il était trop tôt dans sa carrière pour tenter une telle aventure. Néanmoins, tout était fixé entre la franchise américaine, le club lorrain, et l’agent du joueur Danijel Ljuboja. L’écurie encore présidée par Jacques Rousselot doit donc toujours trouver des points de sortie à ses joueurs encore trop nombreux à être sous contrat, et devra se remettre d’un transfert capoté alors que tout semblait acté. A titre personnel, le numéro 10 nancéien redevient à disposition de son coach et pourrait tout de même partir de Lorraine, mais peut-être vers une destination moins exotique

    Numéro 10 dans le 4-4-2 diamant ?
  • dieze a écrit, le 30/07/2018 17:35 :
    Moussa Diaby, 19 ans, a priori barré dans la rotation du PSG par Draxler, Di Maria/Guedes (l'un des 2 va sans doute être transféré) et Nkunku, a fait des gros matchs à l'euro U19 et aujourd'hui en amical.


    Enorme match du petit Diaby aujourd'hui!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives